fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: tout savoir sur la nouvelle chroniqueuse sexy de Cyril Hanouna !

TPMP- tout savoir sur la nouvelle chroniqueuse sexy de Cyril Hanouna !

Un nouveau membre s’ajoute à la team TPMP ! Il s’agit alors d’Audrey Bouetté-Tiger. Une nouvelle chroniqueuse qui est très sexy… MCE TV vous raconte donc tout en détail !

La famille de TPMP continue de s’agrandir ! Ce vendredi 13 novembre, une nouvelle chroniqueuse a donc intégrer le casting des chroniqueurs.

Il s’agit alors de « Miss Audrey », que l’on appelle aussi Audrey Bouetté-Tiger. Bien qu’elle soit inconnue aux yeux des téléspectateurs, la jeune femme a beaucoup d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Eh oui ! Elle cumule donc 344 000 abonnés ! Et ce n’est pas tout ! La chroniqueuse de TPMP est aussi mannequin et comédienne. C’est ce qu’elle a donc déclaré lorsque Cyril Hanouna l’a présentée sur le plateau de TPMP.

 « Elle s’appelle Audrey, je ne connais pas son nom de famille parce qu’elle n’a pas voulu me le donner ». Chose à laquelle Audrey a donc répondu : « C’est secret … Tiger ».

Cyril admet aussi qu’il ne l’a pas recrutée. C’est plutôt la production qui l’a repérée sur Instagram : « Audrey ce n’est pas moi qui l’ai recrutée, c’est la production. »

TPMP: tout savoir sur la nouvelle chroniqueuse sexy de Cyril Hanouna !
TPMP: tout savoir sur la nouvelle chroniqueuse sexy de Cyril Hanouna !

TPMP : Une chroniqueuse pas si inconnue !

« Ils sont beaucoup sur son Insta, ils m’en ont parlé. Audrey est extrêmement sympathique. Elle était venue dans ‘La grosse rigolade’, elle est drôle, elle aime la télé ».

Pour le moment, l’animateur de TPMP semble donc satisfait par ce recrutement. Et figurez-vous qu’en creusant un petit peu, Audrey Bouetté n’est pas si inconnue du public.

Et pour cause ! En 2018, elle a donc eu une relation avec un candidat de télé-réalité qui n’a pas très bonne réputation ! Il s’agit alors de Julien Guirado.

Ce dernier a été accusé de violences conjugales par son ex Marine El Himer. Chose qu’il a confirmé par la suite.

Une chose est sûre, les internautes sont sous le charme : « Elle est jolie la Audrey », « Je la trouve belle », « trop cool une nouvelle ! Elle est canon »