Buzz
Partager sur

TPMP: Sarah Fraisou fond en larmes et avoue avoir déjà pensé au pire !

TPMP: Sarah Fraisou fond en larmes et avoue avoir déjà pensé au pire !

Comme à son habitude TPMP récolte des témoignages très attendus. Aujourd'hui, Sarah Fraisou se confie sur le plateau et fond en larmes.

Une grosse polémique sur les Anges a éclaté. Sarah Fraisou prend enfin la parole et se livre sur le plateau de TPMP. Elle avoue alors avoir pensé au pire. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

TPMP récolte tous les scoops

Ces derniers temps, TPMP fait très fort. En effet, l‘émission phare de C8 obtient de grosses exclusivités. Il faut dire que Cyril Hanouna ne fait pas les choses à moitié.

Et pour cause, l’animateur se montre aux petits soins avec les téléspectateurs. Il tente alors de proposer un contenu qui les séduira. Trop sympa !

Ainsi, de nombreux invités viennent se confier sur le plateau de TPMP. Et il y a peu, le programme a récolté les témoignages de certains candidats des Anges.

Pour rappel, l’émission est accusée d’harcèlement par des anciens candidats. D’ailleurs, Angèle avait même expliqué que la production fournirait de la drogue. L’équipe de TPMP semblait alors sous le choc.

Suite à toutes ces rumeurs, Sarah Fraisou a décidé de donner sa vérité. En effet, la candidate emblématique semble bien placée pour parler.

La jolie brune s’est donc livrée sur le plateau de TPMP. En larmes, elle a confié avoir pensé au pire. MCE TV vous en dit plus !

TPMP: Sarah Fraisou fond en larmes et avoue avoir déjà pensé au pire !
TPMP: Sarah Fraisou fond en larmes et avoue avoir déjà pensé au pire !

Sarah Fraisou fait de grosses révélations

Ce mardi 27 avril, Sarah Fraisou s’est exprimée au sujet des rumeurs d’harcèlement dans les Anges sur le plateau de TPMP. La candidate des Vacances des Anges a fondu en larmes.

Pour rappel, cette polémique fait le tour de réseaux sociaux et certains téléspectateurs ont décidé de boycotter l’émission. Aïe !

Il faut dire que les candidates n’y sont pas aller avec le dos de la cuillère. Angèle, Rania et Natanya ont fait très fort le mercredi 21 avril sur TPMP.

Raphael Pépin s’était aussi confié dans l’émission ce jeudi 22 avril. C’est maintenant au tour de Sarah Fraisou de s’exprimer. Accusée de s’en prendre aux nouveaux arrivants, elle s’explique.

Très touchée, Cyril Hanouna lui demande : « Pourquoi êtes-vous triste ? » Elle répond alors : « Je suis désolée, j’ai énormément de pression. » De quoi toucher tout le plateau de TPMP donc.

L’ex d’Ahmed continue et déclare : « Ces 15 derniers jours, ce que les gens ne savent pas, c’est que je sors déjà d’un divorce, je me suis fait contre-attaquer pour des harcèlements, alors que, pour le coup je n’ai rien avoir dedans. »

Elle ajoute aussi : « A plusieurs reprises, je ne vais pas vous mentir, je suis tombée vraiment bas. J’ai envoyé un message à ces personnes en leur disant ‘A un moment donné je vais m’ouvrir les veines’ parce que je n’y arrive plus. Je n’arrive plus à ne pas me faire entendre. »

Une chose est sûre. Cette histoire est loin de se terminer. Encore une fois, TPMP risque d’avoir de grosses exclusivités. Affaire à suivre donc.

Afficher +