fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Découvrez les vrais salaires de Gilles Verdez et Jean-Michel Maire

Partager
Partager sur Facebook

Les chroniqueurs Gilles Verdez et Jean-Michel Maire ont dévoilés leur salaire dans l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna le 12 mars

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a parlé de l’article du magazine Télé 2 semaines qui révélait les salaires d’autres stars du PAF. Il a accepté d’évoquer son salaire dans l’émission. Jean-Michel Maire a aussi révélé son salaire. Il gagne 700 euros par émission.

Une révélation de Jean-Michel Maire « bondissante »

Cette info sur son salaire n’est pas passée inaperçue et a fait bondir Gilles Verdez. Les propos de Jean-Michel Maire l’ont aussi fait réagir. Car lui, il ne gagne « que » 600 euros par émission. Soit 100 euros de moins que son ami Jean-Michel Maire. Pour sa part, le dernier venu dans la bande de Touche pas à mon poste, Doc Gynéco a aussi avoué reverser la moitié de son salaire à des assos qui aident les personnes dans le besoin.

TPMP: des salaires assumés pour la production

Lionel Stan, patron d’H20, producteur de TPMP, évoquait aussi dans une interview pour l’émission de Luxe sur Voltage les salaires de l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Des salaires fluctuants entre 300 et 1500 euros. Cette fourchette de salaire serait calculée « en fonction des notoriétés et de l’ancienneté . » Ce qui explique l’écart de salaire entre Jean-Michel Maire et Gilles Verdez. Le plus vieux membre de l’équipe de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire assiste à l’émission depuis ses débuts en 2010 sur la chaîne France 4. Des salaires qui varient donc en fonction du mode de paiement. Les intermittent n’ont pas les mêmes salaires que les auto entrepreneurs.

Avant l’info sur les salaires de Gilles Verdez et Jean-Michel Maire, Cyril Hanouna a aussi voulu revenir sur les primes de ses confrères du PAF. Benjamin Castaldi aurait un salaire de 4000 euros par prime. Eric Naulleau, lui gagnerait 1800 euros par émission. Valérie Bénaïm touche 1200 euros.

Absent depuis plus d’une semaine dans l’émission. Cyril Hanouna a aussi révélé que Matthieu Delormeau sera de retour dans l’émission le 14 mars. Et il y aura aussi la réaction du neveu de Michael Jackson au docu choc « Leaving Neverland ».

Alexa B.R