fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les salaires exorbitants des jurés de Mask Singer dévoilés !

TPMP: les salaires exorbitants des jurés de Mask Singer dévoilés !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus dans TPMP sur l'émission Mask Singer. Et les salaires des jurés ont été dévoilés !

Cyril Hanouna et son équipe sont alors revenus jeudi 12 septembre dans TPMP sur la nouvelle émission de TF1, Mask Singer. Et l’animateur s’est longuement penchés sur les salaires exorbitants des jurés de l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ont fait parler !

Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs débatent donc beaucoup dans TPMP. En effet, l’émission Touche Pas à Mon Poste se veut être à la base une émission média. C’est pourquoi, l’animateur et toute son équipe discutent souvent des autres émissions. Ils n’hésitent pas à donner leur avis sur une nouvelle émission qui vient de sortir.

Ou encore discuter des polémiques de telle ou telle émission. Jeudi 12 septembre la bande de TPMP a discuté d’une nouvelle émission qui va faire son arrivée sur TF1. Mask Singer. Le concept ? Des célébrités arrivent masquer et totalement déguisées sur scène. Et le but est que les jurés essaient de reconnaître qui se cache sous le masque de cette personne.

L’émission cartonne dans d’autres pays. Et elle arrive donc pour la première fois en France. Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été dévoilé. Mais on en sait déjà beaucoup sur ce nouveau programme.

TPMP dévoile les salaires des jurés de Mask Singer !

Jeudi 12 septembre dans TPMP, Cyril Hanouna a longuement discuté de cette émission. Il a fait des révélations pour le moins étonnante. Notamment sur les salaires des jurés qui viendront dans le but de démasquer qui se cache sous le costume.

Parmi les jurés déjà annoncé, on retrouvera Alessandra Sublet, Jarry ou Kev Adams. Et évidemment, leur venue n’est pas gratuite. Et loin de là.

Cyril Hanouna a dévoilé les salaires exorbitants que ces derniers allaient touché pour participer à l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ont beaucoup fait réagir. Il semblerait qu’Alessandra Sublet touche pas moins de 100 000 euros pour 6 émissions. Mais ce n’est pas la mieux payé. Kev Adams lui toucherait 300 000 euros pour le même nombre.