fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: le salaire du nouveau chroniqueur Jordan de Luxe dévoilé !

TPMP: le salaire du nouveau chroniqueur Jordan de Luxe dévoilé !

Dans les colonnes de Public, le nouveau chroniqueur de TPMP, Jordan de Luxe, dévoilait son salaire pour chaque passage dans le programme

Vous êtes fans de la radio Voltage et de l’animateur Jordan de Luxe ? Vous adorez également Touche pas à mon poste ? Donc, vous allez donc attendre la rentrée avec impatience. En effet, Cyril Hanouna vient d’engager un nouveau chroniqueur dans son équipe pour Touche pas à mon poste (TPMP). Il s’agit justement de l’animateur radio, passé par MCE il y a quelques années.

Le journaliste vient d’accorder un entretien au magazine Public pour parler sans langue de bois. L’animateur de Voltage a, en effet, dévoilé son salaire pour chaque prestation dans TPMP. A en croire ses dires, il devrait donc percevoir entre 200 et 400 euros par émission. Un jolie cachet pour une personne qui sait « d’où elle vient » comme il le confie:

 « Je sais d’où je viens et je connais la valeur de l’argent. J’ai vendu mon appartement de 9m2 pour en acheter un de 18m2. D’ailleurs, c’est grâce à mon émission sur Voltage que j’ai pu faire ça. Un jour, Stéphane Plaza est venu et nous sommes devenus amis. Il m’a dit : « Je vais te vendre ton appartement et t’en trouver un autre ». Et il l’a fait ! »

TPMP: Jordan de Luxe va défendre la province

Si Jordan de Luxe compte bien s’imposer dans TPMP et prouver qu’il est un bon journalistes, il a également un autre objectif. En effet, venant d’un petit « patelin en Bretagne », l’animateur radio compte bien défendre la province contre les citadins qui la critiquent.

Il y a quelques jours, le futur chroniqueur de TPMP faisait donc savoir, toujours dans les colonnes de Public: « Les personnes prétentieuses et hautaines, ça me rend hystérique. Je n’accepte pas qu’on me rabaisse. Dans ma tête, tout le monde est au même niveau. L’autre chose que je ne supporte pas, ce sont les gens de la ville qui se moquent des gens de la campagne. Je viens d’un petit patelin en Bretagne, à côté de Rennes ».

Nous souhaitons bonne chance au futur chroniqueur de TPMP, et savons déjà que tout le monde va l’adorer.