fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les chroniqueurs révèlent le salaire de Laurent Delahousse !

TPMP- les chroniqueurs révèlent le salaire de Laurent Delahousse 1000

Dans un des derniers numéros de TPMP, le présentateur Cyril Hanouna a révélé le salaire du journaliste Laurent Delahousse.

Combien gagnent les plus grands journalistes ? Le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna, et son équipe ont révélé leurs salaires. MCE vous explique tout !

Vous savez ce que l’on dit : quand on parle d’argent, le silence est d’or. En effet, il est tabou d’évoquer son salaire ou celui d’un autre en France.

Toutefois, Cyril Hanouna s’en moque. Ainsi, le présentateur de TPMP n’hésite pas à le briser sur son plateau, devant les caméras de C8.

Alors avec son équipe, le célèbre animateur a révélé les salaires des plus grands journalistes. À commencer par celui de Marie-Sophie Lacarrau, remplaçante de Jean-Pierre Pernaut au 13 heures de TF1.

Donc, la jolie brune, ancienne figure de France 2, a révélé à Yann Barthès gagner mieux sa vie sur la Première chaîne. Bien qu’elle n’ait « pas pensé au salaire« . « On m’a dit après combien je gagnerai, j’étais très contente, fin du deal. »

Ainsi, celui que l’on surnomme Baba dans TPMP en a profité pour évoquer ceux de Laurent Delahousse, qui toucherait 15 000 euros par mois. Puis d’Elise Lucet, autour de 12 000 euros.

TPMP- les chroniqueurs révèlent le salaire de Laurent Delahousse 1400

TPMP : Ce n’est pas choquant

Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur Nicolas Pernikoff a expliqué que ses deux salaires n’avaient rien de choquant.  Au contraire, d’ailleurs !

« Sur le service public, vous avez un contrôleur d’État, qui dépend du ministère, qui fait que la chaîne ne peut pas donner ce qu’elle veut à un collaborateur. »

Puis, devant les caméras de C8, Nicolas Pernikoff a poursuivi : « C’est encadré. Ça explique pourquoi les gens gagnent beaucoup moins d’argent. »

Toutefois, sur la chaîne TF1, les journalistes toucheraient beaucoup plus d’argent. Jean-Pierre Pernault, lui, gagnait 50 000 euros par mois. PPDA, à l’époque, aurait touché 71.500 euros par mois.

Sans oublier que l’illustre Claire Chazal aurait aussi gagné quelque 120.000 euros par mois. C’est en tout cas ce qu’a révélé Bernard Montiel devant les caméras de TPMP.