fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: on sait qui est le chroniqueur le moins bien payé de l’équipe !

TPMP: on sait qui est le chroniqueur le moins bien payé de l’équipe !
Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP, Cyril Hanouna a révélé qui touchait le meilleur salaire, mais aussi celui qui était le moins bien payé. Il s’agit d’un homme

Touche pas à mon poste (TPMP) existe depuis de nombreuses années déjà. Auparavant sur France 4, la quotidienne animée par Cyril Hanouna est devenue une émission culte et incontournable. Suivie par des millions de téléspectateurs chaque jour. Eh qui dit émission suivie par beaucoup de monde, dit salaire élevé pour certains chroniqueurs. Mais aussi, un chroniqueur moins bien payé que les autres

« Baba » nous a toujours habitué à ne pas faire de langue de bois. C’est pourquoi, il a révélé qui étaient ses chroniqueurs qui touchaient le plus autour de la table de TPMP. Mais aussi, celui qui était le moins bien payé. C’est à l’occasion du dernier phénomène social, au sujet des femmes qui travaillent gratuitement à cause de l’écart salarial des sexes, que le sujet a été abordé.

Celui qui se trouve à la tête de TPMP a donc révélé qui touchait le plus au sein de son équipe. Eh les féministes vont sans doute avoir le sourire car c’est une femme qui gagne le plus. Si certains pensaient qu’il s’agissait d’Isabelle Morini-Bosc, ils se trompent. Car c’est Valérie Benaïm qui a le meilleur cachet. En revanche, c’est bel et bien un homme qui touche le moins.

Raymond, le moins bien payé dans l’équipe de TPMP

Girl Power au sein de l’équipe de TPMP. En effet, une femme touche le meilleur cachet. En revanche, Raymond est celui qui gagne le moins. Comme l’a donc fait savoir Cyril Hanouna. Il faut aussi rappeler que le chauffeur livreur est le dernier arrivé au tour de la table. C’est d’ailleurs pour cela qu’il toucherait un moins bon salaire que certains d’après « Baba »:

 « Raymond, c’est vrai, vous êtes le moins bien payé. Mais c’est parce que vous êtes le dernier arrivé ». Nous nous inquiétons pas pour autant pour lui. Même en étant le dernier arrivé dans TPMP, le cachet de Raymond doit tout de même être intéressant.

Sachant que Magali Berdah donnait des indices sur le sien, il y a quelques semaines, au micro de Jordan de Luxe. La chroniqueuse de TPMP faisait donc savoir qu’elle touchait entre 100 et 300 euros par émission. Autant dire que Raymond ne doit pas toucher moins.