fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: La saison s’arrêtera plus tôt que prévu cette année a annoncé Cyril Hanouna

TPMP: La saison s'arrêtera plus tôt que prévu cette année a annoncé Cyril Hanouna
Partager sur Facebook

Cette année à l’inverse des années précédentes, la saison de TPMP s’arrêtera très tôt ! par très tôt on entend le 14 Juin ! Cyril Hanouna aurait-il avancé ses vacances ?

Cyril Hanouna ne passera pas l’été sur la chaine C8. Il lâche l’émission TPMP histoire d’un été. Lui aussi a le droit de se reposer c’est pour cela que cette année la date de la fin de la saison est avancée au 14 Juin. Ne soyez pas déçu ils reviennent à la rentrée !

TPMP : à l’année prochaine !

En effet, Cyril Hanouna a annoncé hier soir qu’il allait « aller arrêter très tôt cette saison »
La saison de Touche pas à mon poste. Donc dans moins de 3 semaines il quittera l’émission et vous devrez regarder les informations sur TF1.

Donc, le jeudi 14 juin pour être précis, l’émission s’en ira en vacance. Avec un prime qui sera diffusée dans la foulée de la quotidienne.

L’animateur a expliqué « avoir pris très peu de vacances cette année » mais aussi « que la Coupe du Monde de foot » était également une de ses motivations pour arrêter tôt cette saison.

En effet l’attention des auditeurs sera ailleurs cet été. Le foot va prendre une place conséquente dans le choix des programmes des auditeurs. Alors ce n’est pas tant une mauvaise idée que ça de la part de Cyril Hanouna.

« La télé même l’été »

A partir du 18 juin, c’est donc Benjamin Castaldi qui prendra le relais à la tête d’une émission qui devrait s’appeler : « La télé même l’été ».

Ainsi, Benjamin Castaldi animera « La télé même l’été » à partir du Lundi 18 Juin 2018 à 19h10 sur C8. Il succède donc à Julien Courbet à la tête de l’émission. L’émission n’avait pas fait un carton l’année dernière..

Diffusé du 17 juillet au 4 août, le programme présenté par Julien Courbet a en effet stagné autour des 2% de part d’audience chaque soir, ne parvenant jamais à dépasser les 500 000 téléspectateurs.

On espère que cette année ce sera différent avec un animateur différent ! Même si on sait que ça ne vaut pas TPMP !

Voici la vidéo où Cyril Hanouna annonce que les vacances seront plus tôt cette année !

http://dai.ly/x6k4q1x