fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: « le roux de la fortune », le jeu de Cyril Hanouna crée la polémique !

TPMP: « le roux de la fortune », le jeu de Cyril Hanouna crée la polémique !

Utiliser une personne qui a les cheveux roux pour jouer à la roue de la fortune, c'est le jeu auquel Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont joué dans TPMP.

Hier soir, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont joué à un jeu plutôt étrange, qui a fait polémique sur Twitter.

Plus gênant que drôle

Le présentateur de TPMP va toujours de plus en plus loin. Hier soir, il a proposé une séquence à ses téléspectateurs, qui n’a pas fait l’unanimité. Comme d’habitude, l’émission commence par un petit jeu/sketch hors plateau. Le jeu proposé hier soir par Cyril Hanouna a été « le roux de la fortune ». Le concept ? Faire tourner une personne rousse sur une roue pour faire gagner des cadeaux à une téléspectatrice. Le concept et le nom peuvent amener le sourire, mais la séquence proposée hier soir dans TPMP a été plus gênante que drôle. Le bouc émissaire est un jeune homme appelé Mickaël, d’origine irlandaise et visiblement très gêné par la situation. L’homme roux a joué le rôle d’une flèche pendant une dizaine de minute.

Une séquence dans TPMP qui fait parler

Cette séquence a beaucoup choqué les internautes. Sur Twitter, les messages d’incompréhensions blâmant TPMP se sont enchaînés. Le comportement de Cyril Hanouna envers Mickaël ont insurgé les internautes. En effet, l’animateur a multiplié les réflexions maladroites, ne remarquant pas que ses propos créaient le malaise. Ainsi, on pouvait entendre le présentateur du talk-show dire: « On fera tourner le roux, on verra sur quel cadeau le roux va tomber ! » ou encore « Le roux tu peux te mettre sur la roue ! ». A la fin de la séquence, celui qui présente TPMP s’est allongé sur le jeune homme, provocant une fois de plus la gêne de ce dernier. Et la cerise sur le gâteau, Cyril Hanouna a obligé Mickaël à embrasser Isabelle Morini-Bosc sur la bouche. Un comportement jugé comme une humiliation envers le jeune roux. Vu les nombreuses réactions négatives des internautes, il y a de fortes chances pour que TPMP soit (une fois de plus) réprimandé par le CSA.

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous:

Le before de TPMP : Le roux de la fortune – TPMP – 14/06/2016