fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Roselyne Bachelot tacle l’émission de Cyril Hanouna, Christophe Carrière répond !

TPMP: Roselyne Bachelot tacle l’émission de Cyril Hanouna, Christophe Carrière répond !

La chroniqueuse du Grand 8 dénonce la maltraitance des chroniqueurs par Cyril Hanouna dans TPMP. Christophe Carrière a démenti !

Hier dans le Grand 8, Roselyne Bachelot a taclé le comportement de Cyril Hanouna envers ses chroniqueurs dans TPMP. Christophe Carrière a mis les choses au clair.

Un homme heureux ?

La fin est proche pour le Grand 8 présenté par Laurence Ferrari. La jeune femme et ses chroniqueuses ne seront plus présentes dans ce programme l’année prochaine car ce dernier s’arrête dans deux jours ! En revanche, il y a une émission qui est bien terminée et c’est TPMP. En effet, jeudi dernier, Cyril Hanouna présentait la dernière de son émission. Et comme toujours, certains chroniqueurs ont été contraints de réaliser des défis. Pour Roselyne Bachelot, les chroniqueurs de TPMP sont maltraités. Elle n’a pas hésité à le dire à Christophe Carrière, invité du Grand 8 hier matin. L’homme, qui a parlé de son livre où il décrit son enfance douloureuse, a vu son portrait dressé par la chroniqueuse.

L’animateur de TPMP maltraite-t-il ses chroniqueurs ?

Pour Roselyne Bachelot, le chroniqueur de TPMP fuit le bonheur et est malheureux. En décrivant son invité, elle a lâché un petit tacle à Cyril Hanouna et son émission :« Vous êtes chroniqueur télé et comme par hasard dans Touche Pas à Mon Poste: une émission qui s’est fait une spécialité de la maltraitance de ses animateurs. Maltraitance qui confine parfois l’humiliation. » déclarait-elle. La femme pense que les chroniqueurs sont maltraités par Cyril Hanouna: « Il vous faut souffrir, encore et encore. » déplore-t-elle avant de conclure par: « Votre sensibilité et votre générosité font que vous méritez d’être heureux. ». Christophe Carrière, quand même touché par ces propos, a tenu à défendre ses camarades: « Je pense que c’est un peu méchant par rapport à TPMP. On n’est pas maltraités. On joue le jeu. On s’amuse très bien sur cette émission. ». Enfin, il a terminé son discours en mettant les choses au clair: « N’est maltraité que ceux qui veulent être maltraités. C’est eux qui demandent et c’est eux qui acceptent. »

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous: