Actu
Partager sur

TPMP: les rôles prédéfinis de Jean-Michel Maire, Enora Malagré, Gilles Verdez dévoilés dans Le Tube !

TPMP: les rôles prédéfinis de Jean-Michel Maire, Enora Malagré, Gilles Verdez dévoilés dans Le Tube !

Le Tube a dévoilé un document confidentiel sur le rôle prédéfini de chaque chroniqueur dans l'émission TPMP

Ce samedi, l’émission le Tube a réalisé un reportage consacré à l’adaptation de TPMP au Liban sur MurrTV. Pour l’occasion, le Tube a dévoilé un document confidentiel nommé la bible, composé de plusieurs pages dans lequel les grands lignes du format sont expliquées. Et sur ces différentes pages, le rôle de chaque chroniqueur est prédéfini.

Le rôle des chroniqueurs prédéfini à l’avance dans TPMP ?

Alors que les journalistes enquêtaient sur la version libanaise de TPMP vendue par la société de production de Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission locale a montré un journaliste qui explique comment chaque chroniqueur de l’émission doit entrer dans la peau d’un personnage. Ainsi, on retrouve, « la rebelle » écrit à côté de la tête d’Enora Malagré, la « reine de la TV » pour Alexia Laroche-Joubert, le « parrain » pour Gérard Louvin, qui n’est plus chroniqueur dans TPMP, ou encore Jean-Michel Maire, le dragueur, qui s’est dernièrement travesti dans l’émission.

Son rôle, d’après la bible officielle secrète : « Il doit être charmant, être tout le temps en train d’essayer de séduire (…) Il ajoute une bonne dose d’humour. Le dragueur est en permanence la cible de nombreuses plaisanteries. On l’interpelle systématiquement quand on parle d’une émission de dating ou sur un sujet lié aux femmes. » Si la liste est plutôt ancienne, on imagine aisément apparaître aujourd’hui Gilles Verdez, comme la grande gueule ou encore Matthieu Delormeau comme le beau gosse.


Un document confidentiel révèle le rôle de… par morandini

Camille Combal réagit à ce document confidentiel

Alors que Camille Combal était invité sur le plateau du Tube a dans la foulée réagi au reportage, en déclarant : « J’ai découvert ça dans le sujet c’est dingue, je ne savais pas qu’il y avait un doc avec les traits de caractères de chacun. » Avant d’ajouter une touche d’humour, avec beaucoup d’autodérision : « Dans le dossier, il y a le gars qui porte des gilets moches ? ».

Ophélie Meunier, qui a été très gênée par l’anecdote révélée par le chroniqueur, lui a demandé si une émission à Beyrouth, avec la bande des chroniqueurs de TPMP, animée par Cyril Hanouna, pourrait se faire, celui que l’on retrouve également aux commandes de la matinale de Virgin Radio répond, que c’est une « bonne idée » et que ce serait « génial »

Crédit Photo : Purepeople.com

Afficher +