fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP revient: la date de retour dévoilée par Cyril Hanouna !

TPMP revient la date de retour dévoilée par Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

TPMP la saison 2019-2020 fait bientôt son grand retour. Cyril Hanouna l'annonce via le Twitter de l'émission, les fans sont très contents.

TPMP va bientôt réapparaître sur vos écrans. Bientôt finit les vacances pour les chroniqueurs et l’animateur. Les rires, les blagues, les invités, vont fouler le plateau de C8. Pour le plus grand bonheur de tous les fans addicts de l’émission. C’est via le compte Twitter de Touche pas à mon poste que Cyril Hanouna annonce la date du grand retour. Et c’est plus tôt que ce qu’on croyait.

Sur Twitter, les internautes peuvent alors lire : « La darka est de retour le 2 septembre sur @C8TV avec un nouvel horaire. Rendez-vous à 18h30 avec @Cyrilhanouna pour fêter les 10 ans de #TPMP. » À peine quelques semaines avant l’imminent retour. Êtes-vous prêts pour une nouvelle année encore plus explosive que la précédente ? Car forcément, Baba et son équipe de TPMP ont concocté de belles surprises pour la rentrée. Il va falloir s’accrocher et tenir bon.

TPMP : le 2 septembre sur nos écrans !

Les fans réagissent en masse à cette grande nouvelle. Au total, le post récolte pour l’instant 751 j’aime et 137 retweet. De nombreuses personnes ont vraiment hâte que l’émission reprennent. Durant cet été, c’était un manque, une carence de ne pas retrouver la fine équipe chaque soir. Et oui, on s’habitue à ce que l’on aime. Alors quand on doit faire face à une privation, on doit réadapter tout son comportement quotidien.

« Je serai là les amis fidèle au rendez-vous » pouvons-nous alors lire d’une internaute. « je suis impatiente de voir ça vivement que vous revenez » rédige alors une autre fan. Des démangeaisons qui se tamiseront dès le 2 septembre prochain. « Il faut tenir bon » mais aussi un « Ça va arriver vite. » L’euphorie est à son comble. Pour une personne, TPMP lui apporte vraiment du bonheur, du réconfort. Elle écrit alors : « Vraiment hâte de tous vous retrouver, enfin de la gaité dans ma vie. »

Les semaines vont défiler à une vitesse, ne vous en faites donc pas !