fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les révélations coquines d’Isabelle Morini-Bosc sur le pénis de Cyril Hanouna !

TPMP: les révélations coquines d’Isabelle Morini-Bosc sur le pénis de Cyril Hanouna !

Apparemment, la chroniqueuse aurait vu le pénis de Cyril Hanouna « au repos » et « en action » !

Hier soir dans TPMP, Isabelle Morini-Bosc a fait quelques confessions sur le sexe de Cyril Hanouna. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le présentateur n’est pas pudique.

Confessions dans TPMP

Cyril Hanouna demande souvent à ses chroniqueurs de faire des révélations coquines sur leur vie privée. Alors qu’ils réagissaient sur la finale du Bachelor, les chroniqueurs ont rapidement dévié leur conversation. Comme à son habitude, Isabelle Morini-Bosc a révélé des choses qui auraient dû rester secrètes, sans tabou. En effet, lorsque le présentateur de TPMP lui demande le nom des chroniqueurs dont elle a vu le sexe, elle répond sans gêne: « Bah Jean Michel » avant d’ajouter « Jean-Luc a toujours refusé. » provoquant le rire sur le plateau de D8. Cyril Hanouna demande ensuite à sa chroniqueuse si elle n’aurait pas vu le pénis d’un autre membre de l’équipe. La réponse de l’intéressée est surprenante.

Cyril Hanouna, un véritable artiste

Comme une trouvaille, Isabelle Morini-Bosc s’adresse au présentateur de TPMP: « Ah mais le votre bien sûr ! Pour moi vous êtes toujours hors concours » avant de rajouter: « En action, au repos ! ». Gros fou rire sur le plateau de TPMP. Les chroniqueurs et Cyril Hanouna se demandent alors dans quelles circonstances cela s’est passé. La chroniqueuse répond: « Quand vous accrochez des casquettes dessus. Mais la bonne nouvelle c’est que ça tient ! ». Plutôt étrange comme procédé. Ce n’est pas la première fois qu’Isabelle Morini-Bosc parle du pénis de son patron. Elle l’avait déjà mentionné quand elle confiait que Cyril Hanouna le trempait dans son verre … L’ambiance est folle dans les coulisses de TPMP. Hilare, le présentateur a remercié sa chroniqueuse en lançant: « Merci Isabelle, c’est un bel hommage ! ». Ce dernier ne semble pas mal à l’aise.

Retrouvez la séquence ci dessous, grâce à la vidéo de Jean-Marc Morandini.

Isabelle Morini Bosc confie avoir déjà vu le… par morandini