fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: René Malleville très vexé il annonce son départ de l’émission !

TPMP René Malleville très vexé il annonce son départ de l’émission1000

Trop c'est trop pour René Malleville. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a annoncé qu'il quittait l'émission de Cyril Hanouna...

Mercredi dernier, René Malleville était donc invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a eu un coup de sang qui a remis en question l’émission…

En effet, le marseillais a donc provoqué le fou rire de Cyril Hanouna. Bien qu’habitué à ce que le présentateur se moque gentiment de lui, René a donc pris une décision radicale. Et il l’a prise sur Twitter.

Fan inconditionnel du Docteur Raoult, René Malleville a donc une fois encore vanté les mérites du scientifique. Et il l’a une fois encore prouvé en plein direct.

Et comme à son habitude, Cyril Hanouna s’est donc moqué de René Malleville en pouffant de rire suite aux dires du chroniqueur. Une attitude déplacée…

René Malleville dans TPMP
René Malleville dans TPMP

René Malleville agacé par Cyril Hanouna, il quitte le plateau de TPMP

René Malleville a donc volé au secours de l’infectiologue car ses compagnons de télé se moquait une fois encore de ses théories. Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi qui n’étaient pas d’accord, ont donc ri en écoutant les déclarations de René.

Une attitude qui n’a donc pas fait rire le chroniqueur. Ce dernier a donc vu rouge. Il a menacé de quitter l’émission de C8. Mais il s’est retenu. Pour le bon déroulement de l’émission.

Cependant, une fois l’émission terminée, le chroniqueur a pris la parole. Sur les réseaux sociaux. René Malleville a donc partagé avec ses fans le message qu’il a donc envoyé à Cyril Hanouna. Et il n’est pas tendre.

Il écrit donc ceci : « Bonsoir Cyril, je m’excuse mais demain est mon dernier jour. Marre de cet abruti de Castaldi. Et de Jean-Michel. Si tu n’étais pas là, ils seraient personne. Au début, allez, c’était un bizutage. Mais là ça va plus. J’ai 73 ans, j’ai eu une vie trépidante. Respecté par tout le monde. Je ne viens pas dans ton émission pour qu’on me prenne pour un con. Voilà », a-t-il déclaré. Ambiance…