Buzz
Partager sur

TPMP remplacé par « A prendre ou à laisser » avec Christophe Dechavanne !

TPMP remplacé par "A prendre ou à laisser" avec Christophe Dechavanne !

A partir de lundi 14 juin, la bande de TPMP laisse sa place à l'émission A prendre ou à laisser présentée par Christophe Dechavanne.

TPMP a tiré sa révérence le temps des vacances d’été. Mais ne vous inquiétez pas, Christophe Dechavanne remplace leur créneau horaire avec l’émission A Prendre ou à laisser. MCE TV vous en dit plus. 

TPMP part en vacances

Le 10 juin dernier, Cyril Hanouna réunissait sa bande pour la dernière de la saison. Pour fêter dignement cette fin d’année, l’animateur a convié Francis Lalanne sur son plateau.

Accusé d’avoir frappé un cadreur de Quotidien, le chanteur a donné sa version des faits en expliquant qu’il n’avait pas souhaité être filmé par les équipes de TMC. Il a même décidé de porter plainte contre eux devant le Conseil de déontologie journalistique.

Mais alors qu’il parlait de son actualité, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs éclatent de rire. Un moment gênant pour Francis Lalanne puisque l’animateur n’a pas réussi à retrouver son sérieux.

TPMP accueillait également Eryl Prayer et Sylvie Ortega. Ils ont marqué l’année avec leur violente altercation lors d’un plateau. Eryl Prayer avait alors accusé Sylvie Ortega d’avoir profité de la faiblesse de Loana pour sa gloire.

Alors que Cyril Hanouna leur a proposé de se réconcilier sur la chanson Love Me Tender d’Elvis Presley, ils ont tout simplement refusé. Sylvie Ortega a meme ajouté :

  »Je veux bien la chanter, parce que c’est histoire de me marrer mais je ne le connais pas, ce n’est pas une personne que j’apprécie et je ne pardonne pas les gens que je ne connais pas  ».

S’il semblait que l’ambiance était bonne sur TPMP, Eryl Prayer a tendu sa main à Sylvie Ortega. Mais, celle-ci lui a offert un bras d’honneur…

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Christophe Dechavanne prend les rênes

Christophe Dechavanne fera son arrivée sur C8 à partir du lundi 14 juin. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le présentateur animera durant tout l’été A Prendre ou à laisser, en remplacement de TPMP. Une émission originalement lancée par Arthur sur Tf1. Depuis, l’émission est arrivée sur la TNT en 2014. 

Présenté par Arthur durant six ans sur Tf1, A Prendre ou à laisser a été repris par Julien Courbet sur C8. Puis, Cyril Hanouna a repris les rênes pour seulement 1 an, entre 2020 et 2021. 

C’est d’ailleurs ce dernier qui a convaincu Christophe Dechavanne de venir sur le groupe Canal pour présenter le jeu télévisé. Il prendra alors la place de Cyril Hanouna.

Le jeu télé sera diffusé à la place de TPMP pendant toute les vacances d’été. Suffit juste que Christophe Dechavanne y trouve son public !Récemment, l’animateur a subi un échec avec son émission A vous de trouver le coupable diffusée sur France 3.
De plus, Christophe Dechavanne a accusé M6 de « parasitisme » et « préjudice moral ». Il a même décidé de porter plainte contre la chaine pour plagiat pour l’émission Incroayble Transformations.
L’animateur réclame alors 10 millions d’euros et l’arrêt immédiat du programme diffusé depuis 2 ans. Une première audience avait eu lieu jeudi 20 mai au tribunal de commerce de Nanterre.
Face à un comportement jugé « déloyal » et « une mauvaise foi déconcertante », la société de production de Christophe Dechavanne a choisi de demander des comptes devant le tribunal.
Selon Le Parisien, la société demande 5 millions d’euros « auxquels s’ajoutent 4,4 millions, pour l’estimation de la perte de valeur de l’entreprise, 500 000 euros pour préjudice moral et divers frais« .

Afficher +