fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP reçoit les Jonas Brothers: Quotidien annule leur passage à cause de Cyril Hanouna !

TPMP reçoit les Jonas Brothers: Quotidien annule leur passage à cause de Cyril Hanouna !

Ce soir dans TPMP, une prestation incroyable pour le retour des Jonas Brothers. Mais une prestation surtout annulée pour Quotidien...

TPMP réserve de grandes surprises aux téléspectateurs en ce lundi 20 mai 2019. En effet, nombreuses sont les révélations à sortir de l’émission, mais également des invités de prestige. On retrouve un groupe et surtout un trio qui a fait rêver bon nombre d’adolescentes.

Ce sont en effet les Jonas Brothers qui préparent leur grand retour dans les bacs avec la préparation d’un nouvel album. Pour l’occasion, les frères font leur promotion à travers le monde et sont donc passés par la France. En commençant par une présence sur TPMP, mais également sur Quotidien…

TPMP vs Quotidien : la guerre n’est pas terminée !

Sur le plateau de TPMP ce soir, le trio a donc fait état d’une grande prestation. Mais également face aux téléspectateurs. On les retrouve en effet avec leur nouveau hit Sucker, qui trotte dans les têtes de nombreux fans déjà.

Mais en passant sur TPMP, ils se préparent également à aller rejoindre les équipes de Quotidien, l’émission concurrente de celle de Cyril Hanouna. Lesquelles n’entretiennent d’ailleurs pas de très bons rapports et ça, tout le monde est bien au courant.

Une prestation qui reste pareille, mais avec un supplément sur une interview pour l’émission de Yann Barthès. Finalement, à la surprise générale, le trio n’a jamais été à l’antenne sur TMC, mais avait déjà enregistré plus tôt dans la journée sa prestation pour TPMP.

Sur son blog, Morandini explique d’ailleurs que la séquence des Jonas Brothers aurait dû être diffusée mardi. Mais l’animateur de TPMP a décidé de briser l’exclusivité de son concurrent et d’avancer la date de diffusion de la prestation. Le blog explique ainsi :

« Les équipes de Quotidien apprennent que les Jonas Brothers seront en ouverture de TPMP. Alors que la séquence est prévue après 20h dans Quotidien. Impossible d’avancer la séquence. D’autant que la première partie de Quotidien n’est diffusée qu’à partir de 19h20. »