fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Raymond quitte le plateau après un clash avec Matthieu Delormeau !

TPMP: Raymond quitte le plateau après un clash avec Matthieu Delormeau !
Partager
Partager sur Facebook

Ce jeudi 16, sur TPMP, une altercation a éclaté entre Matthieu Delormeau et Raymond. Vexée par une remarque, ce dernier a quitté le plateau.

Sur le plateau de TPMP, il n’est pas rare de voir éclater des altercations entre les chroniqueurs. C’est en tout cas ce qu’il s’est passé hier entre Raymond et Matthieu Delormeau. MCE TV vous dit tout.

Ce jeudi 16 janvier, Cyril Hanouna a lancé un débat sur le plateau de TPMP. Celui-ci concernait la dureté du milieu de la télévision. Très vite, le ton est monté autour de la table. Ainsi, Matthieu Delormeau et Raymond n’ont pas hésité à hausser la voix pour se faire entendre.

En effet, Raymond a notamment fait comprendre aux chroniqueurs que la télévision lui servait à payer ses crédits. Il a ensuite ajouté qu’il était susceptible de quitter l’émission à la fin de la saison. « Peut-être même qu’au mois de juin…j’me barre ! ». De fait, cette intervention est mal passée auprès de ses collègues. Cyril Hanouna n’a d’ailleurs pas hésité à dire qu’il s’agissait d’un manque de respect envers les téléspectateurs.

Raymond quitte le plateau de TPMP

Depuis un certain temps, Raymond semble quelque peu excédé. De fait, il a quitté le plateau, ne supportant pas que Matthieu Delormeau lui dise de se « casser ». Il ne faut pas oublier que le chroniqueur, chauffeur/livreur de profession, travaille avant de rejoindre le plateau de TPMP. « Il est fatigué, il se réveille trop tôt » a déclaré Cyril Hanouna après la sortie de son ami Raymond.

Le chroniqueur s’est ensuite expliqué sur Twitter. « Les amis encore plus que maladroit ce soir de dire en juin j’arrête ! Ce n’est pas un manque de respect juste j’arrive pas à tricher et je m’emporte.. La télé est arrivée par hasard, j’y vais pour m’amuser.. Et ça ne durera pas ».

Espérons que cet accrochage n’envenimera pas les relations de l’équipe.