Buzz
Partager sur

TPMP: Raymond fait une blague sur son départ de l’émission de Cyril Hanouna !

TPMP: Raymond fait une blague sur son départ de l'émission de Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Raymond de l'émission Touche pas à mon poste à fait une blague sur les réseaux sociaux ! Il a fait croire qu'il ne voulait pas revenir dans l'émission.

Raymond a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le chroniqueur a annoncé qu’il ne souhaitait pas revenir à la rentrée en tant que chroniqueur dans Touche pas à Mon poste. Il a écrit sur Twitter :

« Une page qui se tourne. Je démissionne aussi de toutes mes fonctions j’ai tjrs œuvré avec sincérité pour ma famille. Je remercie Cyril Hanouna de m’avoir toujours soutenu Libre de ma pensé et mes paroles !»

Cette annonce a été une surprise pour les internautes ! Mais heureusement, il ne s’agit que d’une blague. Il a tout de suite rectifié en disant :

« J’te lâche pas mon Cyrilou . Et vivement Septembre ..Quelle rigolade, »

En outre, c’est un soulagement pour sa communauté qui apprécie ses interventions dans Touche pas à mon poste. Aussi, le jeune homme a un fort caractère et il ne se laisse pas intimider par les autres !

Raymond, un atout phare de C8

Raymond a vu sa vie changer depuis son arrivée à C8. Il a d’abord commencé dans Touche pas à mon sport au côté d’Estelle Denis avant de rejoindre Cyril Hanouna. Toutefois, son caractère lui a valu quelques accrochages avec les autres chroniqueurs à l’instar de Gilles Verdez. Les échanges ont été assez vifs à tels point qu’il a dû s’excuser :

« C’est un grand garçon, il a son caractère, TPMP, c’est une famille, j’ai mon caractère aussi, on se dit des mots, on se parle, j’ai rien a dire à Gilles ,s’il a quelque chose à me dire, qu’il me le dise, dans toutes les familles y a des engueulades (…) On a parlé comme des bonhommes (…) »

Mais Raymond sera bel et bien présent à la rentrée prochaine. Néanmoins, il ne compte pas quitter son métier de chauffeur-livreur et il a bien raison !