fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Raymond Aabou fait ses excuses à Emeline Leudet sur Twitter !

TPMP: Raymond Aabou fait ses excuses à Emeline Leudet sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Raymond Aabou accusait Emeline Leudet de ne pas avoir dénoncé Christian Quesada, il s’excuse sur Twitter !

Alors que la candidate des 12 coups de midi, Emeline Leudet était l’invité de Touche pas à mon poste il y a quelques jours. Elle révélait les agissements envers elle-même de Christian Quesada. Al a suite de ces révélations. Raymond Aabou attaquait violement la jeune femme. Et lui reprochait de de ne pas avoir dénoncé Christian Quesada plus tôt.

Cette séquence ou le chroniqueur attaquait le jeune femme a fait polémique sur le web. Alors que l’équipe revient une nouvelle fois sur l’affaire Christian Quesada. L’homme est aujourd’hui à l’isolement en prison pour détention de contenus pornographiques et corruption de mineurs.

Raymond Aabou s’excuse

Emeline Leudet révélait recevoir des avances de l’homme plusieurs fois. Ces avances avaient la forme de propositions, jointes à des photos à caractère sexuel de la part du maitre de midi. Et la jeune fille n’avait rien révélé avant l’inculpation du candidat il y a plusieurs semaines.

« Pourquoi porter plainte maintenant ? Il fallait porter plainte avant. » déclarait aussi le chroniqueur de TPMP Raymond Aabou. Des propos chocs. Qui ont aussi fait réagir l’animateur vedette de C8. Cyril Hanouna qualifie les propose de son chroniqueur comme inadmissible.

En conclusion, c’est l’avis de beaucoup de téléspectateurs et d’internautes qui ont vivement réagit sur les réseaux sociaux. C’est à la suite de ces attaques que Raymond Aabou a aussi fait des excuses sur son compte Twitter. Et le chroniqueur se dit « désolé » des personnes qu’il a pu froisser.

« J’ai été maladroit selon certains. Mais sur le moment, je dis ce que je pense. Je ne veux aucun mal à Emeline. Et sur le sujet Quesada, à l’avenir, je me tais ! » écrivait Raymond Aabou. C’est à quoi Cyril Hanouna reponds aussi : « Tu es mon ami et on peut tous avoir des sautes d’humeur ! Je t’aime et jamais je ne te lacherai ! »