Buzz
Partager sur

TPMP: Rayane Bensetti explique à Cyril Hanouna pourquoi il a quitté la France !

TPMP: Rayane Bensetti explique à Cyril Hanouna pourquoi il a quitté la France !
Partager
Partager sur Facebook

Le comédien, Rayane Bensetti a expliqué dans TPMP les raisons pour lesquelles il a pris la décision de prendre du temps loin de la France !

Depuis plusieurs mois Rayane Bensetti doit faire face à de nombreuses difficultés dans sa vie. En effet, le jeune homme publiait régulièrement des messages sur les réseaux sociaux dans lesquels il annonçait sa peine, sa tristesse mais aussi son désarroi. La raison de son mal-être ? La maladie de son papa. Ce dernier est décédé quelques temps après. Le jeune homme a donc décidé de quitter la France et a expliqué ses raisons dans TPMP.

Rayane Bensetti quitte la France

Il a quelques semaines Rayane Bensetti annonçait : « Celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui. » Le père du comédien avait la maladie de Charcot.

Et peu de temps après l’annonce de ce drame, le jeune homme a aussi écrit sur son compte Instagram : « Un problème n’arrive jamais seul… Triste année 2018 pour moi. Quand est-ce que ça va s’arrêter tout ce malheur ? Il m’arrive que de la merde depuis quelques mois. Je craque les amis ».

Après tous ces malheurs il a aussi confié à ses fans « Besoin de souffler… au revoir la France… Je vais essayer de revenir en forme ! » Et il a expliqué les raisons de son départ dans TPMP.

Rayane Bensetti explique les raisons de son départ dans TPMP

Ce mercredi 21 Mars, Cyril Hanouna a contacté Rayane Bensetti via FaceTime. Le garçon a aussi expliqué : « Ça aide un peu, je suis parti au soleil. J’essaie de me retrouver un peu tout seul, d’accepter un peu le truc et de repartir en forme. Le truc compliqué, c’est que je reprends un tournage juste derrière. C’est compliqué de repartir dans une énergie de tournage pendant deux mois avec tout ça. »

Le jeune homme est actuellement à l’affiche du film « La Finale » avec Thierry Lhermitte. On lui souhaite un bon rétablissement pour la suite de ses projets !