fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Raquel Garrido sera invitée cette semaine pour s’expliquer !

TPMP: Raquel Garrido sera invitée cette semaine pour s'expliquer !

Alors que Cyril Hanouna a été déçu par le refus de Raquel Garrido de venir dans TPMP, il annonce qu'elle sera finalement présente cette semaine !

Après différentes déconvenues avec Raquel Garrido, Cyril Hanouna annonce qu’elle sera sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste) cette semaine. MCE TV vous donne tous les détails !

Raquel Garrido se rend sur le plateau de Quotidien !

Vendredi 17 novembre, la chroniqueuse de Thierry Ardisson est donc passée chez l’ennemi. Invitée sur le plateau de Quotidien par Yann Barthès, elle a accepté de s’y rendre… Malgré les différents entre Cyril Hanouna, et le groupe TF1 !

Il semblerait que le présentateur de TPMP (Touche pas à mon poste) ait très mal pris la présence de Raquel Garrido sur le groupe TF1. La chro­niqueuse a fait beau­coup parler d’elle récem­ment en arrê­tant la poli­tique pour se consa­crer à la télé­vi­sion. C’est pour parler de ses soucis avec la politique que Raquel Garrido était invitée.

Cyril Hanouna énervé par le comportement de Raquel Garrido !

Ce lundi 20 novembre, en direct de TPMP (Touche pas à mon poste), Cyril Hanouna semblait alors énervé. Il n’a donc pas pu s’empê­cher d’attaquer TMC qui avait fait venir un visage de C8.

« On l’avait invi­tée pour la spéciale vendredi, elle a préféré aller sur une autre chaîne. (…) Elle s’est fait virer de La France insou­mise, à mon avis, sur la chaîne, ça va arri­ver milieu de semaine prochaine » a-t-il parié sèche­ment devant son public. Visiblement, le présentateur était vexé que Raquel Garrido n’ai pas explique ses déboires politiques sur une émission de C8.

Ce n’est pas la première fois que Raquel Garrido subit les attaques de TPMP (Touche pas à mon poste). Début octobre, Pierre Ménès l’avait trai­tée de « tourte ». L’ex-porte parole de La France Insou­mise est souvent au centre des débats sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste).

Raquel Garrido dans TPMP cette semaine !

Entre TPMP (Touche pas à mon poste) et Raquel Garrido, ce n’est pas le grand amour. Pourtant, mercredi 29 novembre, elle sera l’invitée de Cyril Hanouna. Elle pourra ainsi répondre à ses détracteurs : Jean-Michel Maire, Pierre Ménès ou encore Gilles Verdez.