Buzz
Partager sur

TPMP: Raphaël et Tiffany des Anges ont porté plainte contre Angèle !

TPMP: Raphaël et Tiffany des Anges ont porté plainte contre Angèle !

Jeudi 22 avril sur le plateau de TPMP, Raphaël et sa femme Tiffany ont réagi aux propos tenus par Nathanya, Rania et Angèle la veille.

Mercredi 21 avril, sur le plateau de TPMP, Angèle ainsi que deux autres candidates de télé-réalité sont venues témoigner des violences faites sur le tournage des Anges (NRJ12). Elles ont tenu des propos qui ont beaucoup fait réagir. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Angèle aurait été victime de harcèlement

Angèle a donc décidé de prendre la parole sur le plateau de TPMP. Elle était soutenue par Nathanya et Rania. « Chaque candidate a vécu une histoire différente. On leur a tiré les cheveux, on les a étranglées, on les a frappées », commence-t-elle avant de livrer sa propre expérience.

« On m’a aspergé le visage de produits ménagers. Et puis un candidat spécialisé dans le harcèlement envers les femmes – il le fait chaque année – s’est approché de moi en me disant clairement ‘Je n’en ai rien à f*utre de la production, tu vas voir’ en s’avançant vers moi. Il a bien compris qu’il y avait les caméras et là il a dit : ‘C’est ma femme qui va te casser la gu*ule’ », a-t-elle continué de raconter.

Finalement, c’est Angèle qui aurait été mis de côté par la production après cette dispute. Interrogée par les équipes de TPMP, la production des Anges a répliqué qu’Angèle avait trop bu.

De quoi provoquer la colère sur le plateau. « Du coup, toutes les autres saisons, toutes les autres victimes, elles étaient toutes bourrées ? On est toutes des alcooliques ? Toutes des folles ? », a directement rétorqué Nathanya. MCE TV vous en dit plus.

TPMP: Raphaël et Tiffany des Anges ont porté plainte contre Angèle !
TPMP: Raphaël et Tiffany des Anges ont porté plainte contre Angèle !

TPMP : Raphaël se défend

Mais cette affaire ne semble pas terminée. En effet, hier soir dans TPMP, c’était au tour de Raphaël de témoigner. En effet, il est le premier visé par les accusations d’Angèle.

On n’a pas pris la parole une fois sur les réseaux sociaux, ni ma femme, ni moi. Ça fait une dizaine de jours que j’entends que j’aurais été violent, que je l’aurais harcelée. Ça fait dix ou quinze jours qu’on a pris un avocat, et il nous demande de nous taire”, commence-t-il.

Mais Raphaël a décidé de frapper fort. “On a demandé à la production, par le biais de notre avocat, les images de 19 h à minuit, lors de cette soirée, pour justement prouver que je ne suis pas en tort”, affirme-t-il.

Selon le candidat des Anges, les mots utilisés par Angèle, lors de sa venue sur TPMP ou sur Instagram, sont forts. ”Évidemment, il y a beaucoup de querelles entre candidats. Maintenant dire que c’est du harcèlement, je ne pense pas non”, a-t-il alors indiqué.

Suite à cela, sa femme Tiffany a pris la parole. Elle semblait peinée par la situation. “Je vis avec, ça fait deux ans et demi qu’on est ensemble, à aucun moment c’est un homme violent”, raconte-t-elle. Le couple recevrait même de nombreux messages de haine.

Et si Angèle était vraiment ivre au moment des faits ? Quoi qu’il en soit, Raphaël et Tiffany ont affirmé avoir porté plainte pour diffamation. Affaire à suivre donc !

Afficher +