fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les vraies raisons du départ de Matthieu Delormeau dévoilées !

TPMP- les vraies raisons du départ de Matthieu Delormeau dévoilées 1000

Pour la rentrée de Touche Pas À Mon Poste (TPMP), Matthieu Delormeau ne fera pas partie des chroniqueurs. Quelles sont les raisons ?

Après cinq ans de bons et loyaux services, Matthieu Delormeau tire sa révérence à Touche Pas À Mon Poste (TPMP). Cyril Hanouna donne les raisons de son départ ! MCE vous en dit plus.

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Depuis des années, Matthieu Delormeau fait partie des chroniqueurs incontournables de l’émission Touche Pas À Mon Poste (TPMP). 

Mais pour la première fois, l’animateur de 46 ans manque à l’appel. En effet, l’ancien présentateur de « Tellement Vrai » quitte la team.

Jusqu’ici, ce dernier préférait rester discret sur les raisons de son départ. Finalement, son acolyte Cyril Hanouna pousse les confidences lors d’une entrevue avec nos confrères du Parisien.

D’abord, Baba se montre déjà très nostalgique. « Matthieu a énormément donné. Avec lui, j’étais au spectacle », commence-t-il.

Ensuite, ce dernier prend du recul : « Mais TPMP, c’est énormément de pression pour les chroniqueurs, car ils sont obligés de donner leur avis tous les soirs. »

« Moi, je mets mon grain de sel, je peux me laisser emporter, car c’est mon caractère, mais je suis là pour recadrer le débat. »

Un traitement de faveur qui n’est pas le même pour les chroniqueurs ! « Eux, on leur demande de prendre parti et cela peut déclencher ensuite des commentaires violents. »

TPMP- les vraies raisons du départ de Matthieu Delormeau dévoilées 640

TPMP : Il veut intégrer la police

Donc, le présentateur de TPMP comprend le départ de Matthieu Delormeau. « Il s’est éclaté, mais a besoin de souffler et de décompresser. »

Toutefois, il ne plie pas bagages pour cette simple raison. En réalité, le chroniqueur aspire à une autre carrière professionnel.

Les strass et les paillettes ? L’homme de 46 ans n’en veut plus. Ainsi, celui-ci aimerait se lancer dans une carrière de policier, afin de devenir commissaire.

D’ailleurs, il s’est exprimé sur le sujet dans TPMP. « Dans mes rêves, quand j’ai commencé à faire du droit, j’avais toujours voulu être commissaire de police ou travailler dans la police. »