fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les raisons de l’absence de Valérie Bénaïm enfin révélées !

TPMP: les raisons de l’absence de Valérie Bénaïm enfin révélées !

Absente depuis plusieurs semaines, Valérie Bénaïm inquiète beaucoup les fans de TPMP. On sait désormais ce qu'il se passe !

Voilà déjà plusieurs semaines que Valérie Bénaïm est absente du plateau de TPMP. Ses fans se posent des questions. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Valérie Bénaïm est l’un des membres les plus importants de l’équipe de TPMP. Il paraît donc normal que les fans s’interrogent du fait que la jeune femme soit absente depuis plusieurs semaines. Alors ces derniers jours, les questions à son sujet se multiplient, sur le réseau social à l’oiseau bleu.

En effet, fin d’année 2020, cette dernière s’était déjà absentée pour des soucis de santé. Cyril Hanouna avait alors expliqué : « Valérie voulait un peu se reposer parce qu’elle a été très marquée par tout ce qui s’est passé en début d’année et toutes les insultes qu’elle a reçues sur les réseaux sociaux. Sachez que ça l’a beaucoup peinée ». Avant d’ajouter qu’elle souffrait de problèmes de dos importants.

Son amie Géraldine Maillet, aussi chroniqueuse dans TPMP, a expliqué que cette dernière était « bloquée, ne peut plus bouger » et surtout qu’elle « souffre le martyre ». Voilà donc qui expliquerait son absence prolongée !

Espérons que cela rassure ses fans. MCE TV vous en dit plus…

TPMP: les raisons de l’absence de Valérie Bénaïm enfin révélées !

TPMP : Valérie Bénaïm a obtenu gain de cause !

Si certains remettent en cause cette excuse, c’est parce que la chroniqueuse de TPMP a récemment été au cœur d’une polémique.

Ainsi, en septembre dernier, la jeune femme a eu le malheur de dénoncer les propos du rappeur Freeze Corleone. En effet, selon elle, certains de ses textes ressemblent à de l’antisémitisme.

Son intervention avait beaucoup fait réagir sur la toile. Samir E. notamment. Il l’avait dans un premier temps insulté de « Patoche » sur les réseaux sociaux. Puis il se serait rendu jusqu’au studio de Canal + avec l’intention de s’en prendre à elle.

En effet, Samir E. avait menacé de mort Valérie Benaïm. Jugé il y a peu, le jeune homme, avait déclaré vouloir « en découdre avec les juifs« . Il a ensuite a reconnu des propos « un peu déplacés », avant d’assurer ne « pas connaître » la jeune femme et de déclarer qu’il s’agissait d’un « malentendu« .

Pour rappel, l’homme âgé de 33 ans était considéré « comme Cotorep« . Il aurait donc des « problèmes psychologiques« , qui lui valent un suivi médical quotidien » et pour lesquels il suit un traitement.

Suite a cela, la jeune femme a obtenu gain de cause. En effet, le principal accusé écopé d’une peine de deux mois de prison avec sursis par le tribunal de Nanterre. Selon la procureure Estelle Colin, Samir E. « savait très bien ce qu’il faisait ».

Peur ou réel problème de santé ? Nous en saurons sûrement plus dans les jours à venir. Quoi qu’il en soit, nous espérons que Valérie fera bientôt son grand retour dans TPMP. Affaire à suivre donc !