fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: la raison de l’absence d’Ayem Nour est enfin révélée !

Alors qu'Ayem devait intégrer l'équipe de TPMP, elle a été évincée du programme. Voici les raisons de son absence !

Coup dur pour Ayem Nour ! Alors qu’elle devait être la nouvelle chroniqueuse de TPMP, elle n’a jamais été présente sur le plateau ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est Cyril Hanouna qui avait annoncé la grande nouvelle sur le plateau de TPMP. En janvier dernier, il avait donc confirmé qu’Ayem Nour serait la nouvelle chroniqueuse de TPMP.

Eh oui, souvenez-vous ! Cette dernière avait même enfilé un costume. Ainsi, les internautes et le public devaient deviner qui était derrière ce gros déguisement.

Après cette grosse corvée, Ayem s’est finalement présentée. Mais hélas, alors que certains l’attendaient avec impatience, elle n’a jamais répondu présente dans l’émission !

Pendant plusieurs semaines, la production avait assuré que l’ancienne candidate de télé-réalité faisait toujours partie de TPMP.

Mais cela n’est pas tout à fait vrai ! Et Jean-Michel Maire en a donc dit plus sur ce fameux départ, lors d’une interview avec Sam Zirah.

TPMP: la raison de l’absence d’Ayem Nour est enfin révélée !
TPMP: la raison de l’absence d’Ayem Nour est enfin révélée !

TPMP : Cyril est-il responsable du départ d’Ayem ?

Le chroniqueur de TPMP a toujours été très franc. C’est d’ailleurs une de ses principales qualités sur le plateau de C8. Il répond toujours en toute franchise !

Il a donc confié que les raisons du départ d’Ayem n’étaient pas tout à fait claires ! Selon lui, c’est donc Cyril Hanouna qui aurait refusé de travailler avec elle.

Il explique alors que l’animateur est donc le seul à connaitre la vérité. Jean-Michel Maire ajoute aussi qu’Ayem était bien « trop imposante » dans TPMP.

En effet, la jeune maman a toujours pris beaucoup de place sur les plateaux. Femme très charismatique, il est compliqué de la faire passer au second plan !

Pour le moment, Ayem Nour n’a pas pris la parole. Elle préfère mener une vie en compagnie de son fils, loin des problèmes et des rumeurs.

Mais une chose est sûre, cette histoire continue de turlupiner les internautes !