fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Rachid Arhab balance « Cyril Hanouna ne répond pas aux messages »

Partager
Partager sur Facebook

L’ancien chroniqueur de TPMP Rachid Arhab a dévoilé les coulisses son départ de l’émission. Il a avoué que Cyril Hanouna ne répondais jamais à ses SMS

Rachid Arhab a passé près de trois mois aux côtés de Cyril Hanouna en tant que chroniqueur de TPMP. Depuis novembre dernier, il n’a plus fait d’apparitions dans l’émission de C8. Dans une interview, il a décidé de revenir sur son départ et dévoile les coulisses de l’émission ! Il en a alors aussi profité pour adresser un message au trublion du PAF.

Rachid Arhab se confie sur son départ de TPMP

Cette année, le chroniqueur de TPMP Rachid Arhab avait décidé de quitter l’émission après une séquence qu’il n’avait pas apprécié. Après trois mois passé aux côtés des autre chroniqueurs et de Cyril Hanouna, l’animateur garde des bons souvenirs. Cependant il a évoqué dans une interview récente, les coulisses de son départ et ses déceptions. Alors qu’il revenait sur son expérience dans « Touche pas à mon poste », il a évoqué ses relatons avec Cyril Hanouna. Pour Rachid Arhab, la réponse est simple, il n’y a plus qu’un silence de la part du célèbre animateur depuis son départ.

D’après lui, Cyril Hanouna ne lui aurai pas répondu depuis l’automne dernier, au moment de son départ de l’émission. Rachid Arhab a d’ailleurs expliqué: « Ça ne va pas être un scoop puisque je le lui ai dit et je vais le redire ici. Le défaut principal de Cyril Hanouna c’est qu’il ne répond pas aux messages qu’on lui laisse. Le dernier message doit remonter à l’automne dernier, c’était : ‘on se parle bientôt’. Lui qui est accro à son téléphone je lui redis : Cyril, un sms… En fait, il répond aux sms quand il en a envie. Et quand il ne répond pas c’est une forme de réponse » A-t-il alors confié.

L’ancien animateur de TPMP dévoile les coulisses de l’émission

Cependant, l’ancien animateur de TPMP assure avoir travaillé « avec plaisir » dans l’émission. Même si il n’a tout de même pas caché son amertume après une expérience.Une séquence l’avait particulièrement marqué, entachant ses bons souvenirs. En effet, il s’agissait du fameux conseil de classe, où ses collègues n’avaient pas hésité à tacler.

Il avait reçu de vives critiques et a alors confié: « On m’a beaucoup expliqué ce jour-là que c’était du deuxième, du troisième voire du quatrième degré. Pourquoi pas. Petite confidence : ce jour-là il y a quelques chroniqueurs qui m’ont fait un SMS après l’émission pour me dire que c’était du cinéma. C’est un peu cette partie-là qui m’a le moins plu » A finalement confié l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna.