Buzz
Partager sur

TPMP et Quotidien: découvrez ce que font Cyril Hanouna et Yann Barthès pendant les pubs !

TPMP et Quotidien: découvrez ce que font Cyril Hanouna et Yann Barthès pendant les pubs !
Partage
Partager sur Facebook

Si vous avez toujours voulu savoir ce que font Cyril Hanouna et Yann Barthès pendant les pubs de TPMP et Quotidien, on a la réponse !

Télé 2 semaines a voulu en savoir un peu plus sur les deux émissions phares TPMP présenté par Cyril Hanouna sur C8 et son concurrent Yann Barthès qui anime Quotidien sur TMC. En effet, les journalistes se sont intéressés de près aux habitudes des animateurs durant les pubs. Ces émissions ont un léger différé de cinq à dix minutes afin de gérer les imprévus et les incidents qui pourraient avoir lieu sur le plateau !

Que fait Cyril Hanouna dans TPMP pendant les pubs ?

A chaque pub durant TPMP, Cyril Hanouna ne veut surtout pas que l’ambiance dans le public retombe. Le présentateur et les chroniqueurs continuent donc de faire rire les gens afin de garder une ambiance toujours bon enfant. On peut d’ailleurs retrouver ces séquences dans la chronique de Jean-Luc Lemoine : les 4/3.

Que fait Yann Barthès dans Quotidien pendant les pubs ?

Lors des coupures pendant l’émission, Yann Barthès ne quitte pas le plateau. En effet, il reste sur sa chaise, se dégourdit les jambes et chose insolite : il en profite pour mâcher du chewing-gum ! Parfois le présentateur de Quotidien se fait aussi remaquiller. Le public, quant à lui, se dégourdit les jambes quelques instants et écoute les recommandations du chauffeur de salle.

Yann Barthès et Cyril Hanouna se détestent

Cyril Hanouna avait balancé dans TPMP : « Je vais vous dire la vérité et c’est vrai. Ce n’est pas parce qu’il est en face de nous mais j’exècre Yann Barthès. Ah oui, vraiment. »

Le présentateur de Touche pas à mon poste a révélé les raisons de cette haine envers l’animateur de Quotidien sur TMC. Il a poursuivi : « Yann Barthès a tout ce que je n’aime pas. Il n’est pas courageux. Et il balance à l’antenne et quand tu es devant lui, il se retourne et il dit qu’il va aller au commissariat. C’est tout ce que je n’aime pas. Moi j’aime les mecs qui ont des couilles. Malheureusement il n’en a pas. »