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TPMP: quelles audiences après le changement de stratégie de C8 ?

TPMP: quelles audiences après le changement de stratégie de C8 ?

TPMP a changé de stratégie une semaine après sa rentrée. En effet, C8 a décidé d'inverser "À prendre ou à laisser" et Touche pas à mon poste.

TPMP a fait sa grande rentrée ! Pourtant, à peine sept jours après son début à l’antenne, l’émission de Cyril Hanouna a revu sa stratégie ! MCETV vous dit tout.

C8 a vu son émission phare commencer l’année avec une baisse d’audience ! De quoi attrister Cyril Hanouna !

En effet, ce dernier avait annoncé avec bonheur le premier invité de cette nouvelle saison de TPMP ! Il s’agissait de Gérard Depardieu !

Pourtant, les fans ne semblaient pas être au rendez-vous… Aïe.

Trop attristés par le départ de Matthieu Delormeau ? Rien ne permet de le dire car il est le seul des anciens à être parti !

Cette rentrée doit être une vraie déception pour C8 ! En effet, ces derniers ont même commencé une nouvelle émission : À prendre ou à laisser ! 

Cette nouveauté n’a pourtant pas réussi à placer C8 en tête des chaînes !

TPMP: quelles audiences après le changement de stratégie de C8 ?
TPMP: quelles audiences après le changement de stratégie de C8 ?

TPMP adopte une nouvelle stratégie !

Hier soir vous avez dû voir du changement sur C8 ! En effet, TPMP a changé d’horaire !

C8 a décidé de commencer la soirée avec Balance ton post, puis À prendre ou à laisser, puis le primetime de TPMP ! Nouvelle méthode !

Si la crise sanitaire a été prise en excuse pour expliquer ces inversions d’horaires, il semblerait que ce soit une question de stratégie !

En effet, les audiences ont du mal à décoller cette annéeTPMP n’arrive pas à faire de l’ombre à son concurrent Quotidien !

Hier soir, le prime a réuni 600.000 spectateurs en première partie de la soirée, puis 800.000… Contre 1.65 million sur TMC !

Si les audiences de TPMP chutent, elles ne sont pas les seules ! En effet, Balance ton poste n’a pas battu des records, au contraire !

En effet, l’émission a attiré à peine plus de 210.000 téléspectateurs… Ce changement de stratégie n’a donc pas trop fait remonter les audiences…

En tout cas, chez MCETV, on espère que C8 arrivera à rééquilibrer tout ça !