fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Quel impact l’émission a eu sur la carrière de Greg Guillotin ?

TPMP Quel impact l'émission a eu sur la carrière de Greg Guillotin ?

TPMP et Greg Guillotin, une folle histoire de scandales ! L'humoriste revient dans une interview exclusive pour le média Le Figaro.

TPMP se souvient bien de t’intervenant Greg Guillotin, « expert » en caméra cachée. Le jeune homme revient en force et accorde une interview exclusive au média Le Figaro. Dans cet échange, l’humoriste se livre à coeur ouvert sur sa carrière et notamment sur sa nouvelle série « Pire stagiaire« .

Lorsque Le Figaro demande à Greg Guillotin combien de temps prend le montage de cette nouvelle série, l’humoriste répond sincèrement. Il dit : « Entre le moment où nous avons commencé à démarcher les potentiels piégés et la fin du montage, cela représente au total cinq mois de travail. Nous avons reçu beaucoup de candidatures d’internautes souhaitant piéger un de leur proche. » 

Le jeune homme le confirme, il y a une importante part d’improvisation chez certains acteurs dans sa série. Il déclare : « Bien sûr. Pour un personnage comme Louis, le fils à papa, qui a un langage très châtié et moyenâgeux, ses répliques sont particulièrement écrites et j’ai moins de marge de manœuvre pour improviser. Mais pour les autres, c’est 50% d’improvisation, je m’adapte aux réactions du piégé. »

TPMP: le tremplin de Greg Guillotin

Il avoue aussi que d’avoir participé à l’émission de Touche pas à mon poste a été un tremplin dans sa vie. « Ce ne sont pas tant les primes qui ont eu un impact mais c’est surtout mon travail dans Touche pas à mon poste! qui a donné un coup de fouet à ma notoriété. J’ai une double exposition à la télévision et sur YouTube qui est très complémentaire. Je fais moins de canulars dans la rue auprès des passants. Parce que le risque d’être reconnu est plus important, et davantage auprès d’une seule personne sur laquelle on va enquêter préalablement et se concentrer. Si ce prime du Pire stagiaire fonctionne sur C8, je pense que nous pourrons en faire un troisième et dernier. Nous aurons faire le tour du concept. »

Et c’est très possible que l’humoriste revienne dans l’émission à la rentrée prochaine ! « Oui, une fois ce prime passé, lorsque nous aurons enregistré suffisamment de caméras cachées très courtes. Comme Cyril Hanouna aime, nous pourrons reprendre la diffusion dans TPMP. Peut-être à la rentrée. »

Pour lire l’interview en entier sur Le Figaro c’est ici !

Crédit photo : Ouest-France