Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: un ex chroniqueur de TPMP présente son nouveau projet !

Un ancien chroniqueur emblématique de l'émission TPMP annonce son nouveau projet. Il réjouit tous ses fans !

Sur son compte Twitter, un ancien chroniqueur emblématique de Touche Pas À Mon Poste (TPMP) dévoile son nouveau projet. Ses abonnés sont impatients ! MCE vous explique tout.

Ce n’est qu’un au revoir ! Quand Bertrand Chameroy annonce quitter l’émission TPMP en mars 2016, il provoque l’émotion dans le public.

Et pour cause, ce dernier fait parti des chroniqueurs préférés des téléspectateurs. Alors, il reprend l’antenne deux ans plus tard.

Ainsi, l’animateur star de C8, Cyril Hanouna, lui confie la chronique « La météo ». Le principe ? Présenter le bulletin météo en parodie.

Toutefois, les aficionados de TPMP n’accrochent pas. Finalement, Bertrand Chameroy ne restera que quatre soirs sur le plateau. Sans ne plus jamais y revenir

Mais il faut croire que le journaliste retombe sur ses pattes. Eh oui, l’ancien chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste reprend du service. 

Mais cette fois, dans une station de radio ! Très fier de lui, ce dernier s’empresse d’annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés sur le réseau social à l’oiseau bleu, Twitter.

Cyril Hanouna- un ex chroniqueur de TPMP présente son nouveau projet 640

TPMP : Il prend le micro

Alors si l’ancien chroniqueur de TPMP ne prévoit pas de grand retour à la télé, celui-ci se réjouit de reprendre le micro. Et ce pour une grande station de radio !

En effet, Bertrand Chameroy investira Europe 1 d’ici la semaine prochaine. De quoi le rendre très fier de lui !

« Très heureux de retrouver @Europe1 et de rejoindre @E1CultureMedias aux côtés de @PhilippeVandel et sa team ! À lundi 😉 »

En revanche, l’ex-chroniqueur phare de TPMP n’animera pas une émission. Mais plutôt une chronique afin de « décrypter un moment télé de la veille ». 

D’ailleurs, Bertrand Chameroy préfère annoncer la couleur. « Je ne vais pas me cantonner aux programmes télé classiques, pour élargir aux plateformes comme Netflix. »

Une annonce qui emballe beaucoup les internautes. « Ça fait si longtemps que je n’ai plus écouté E1, je pensais que c’était encore morandini. Je vais recommencer avec grand plaisir« , déclare l’un d’entre eux.

Afficher +