fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Une présumée victime de Christian Quesada raconte son calvaire

TPMP: Une présumée victime de Christian Quesada raconte son calvaire

Le plateau de Touche pas à mon poste a accueilli une victime présumée de Christian Quesada. Ce n'est pas le 1er témoignage qui le condamne.

TPMP: Une présumée victime de Christian Quesada raconte son calvaire
TPMP: Une présumée victime de Christian Quesada raconte son calvaire

Mardi, 16 avril Cyril Hanouna et son équipe recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste une victime présumée de Christian Quesada. L’émission a été l’occasion pour Melissa, 20 ans de raconter le calvaire qu’elle a vécu.
Deux ans auparavant, elle a 18 ans lorsqu’elle rencontre le champion en titre des 12 coups de midi. La jeune fille l’avait contacté sur les réseaux sociaux. Par conséquent, Christian Quesada l’invite à Paris tout frais payé pour assister à l’émission ainsi qu’à Touche pas à Mon poste où il sera invité.

Ainsi, c’est sur le même plateau de Touche Pas à mon poste que Melissa raconte sa journée d’horreur avec le quinquagénaire. Lorsqu’elle arrive à Paris, ils vont boire un verre. Elle explique le comportement de l’homme dans le bar « Il m’a touché le haut des cuisses, tout le monde me regardait bizarre dans le bar laisse de dire : mais qu’est-ce qu’il fait à cette jeune fille ? ».

Une rencontre qui tourne au drame.

La rencontre va plus loin. Lorsqu’ils vont à l’hôtel Melissa explique qu’une seule chambre était réservée. Et une fois arrivée dans celle-ci Quesada l’invite à s’allonger près de lui. « je n’osais pas trop, je suis allée à côté de lui et là il a commencé à me faire des bisous sur la bouche. Donc au bout de cinq minutes j’ai mis ma main devant ma bouche. Il a osé me l’enlever pour me refaire des bisous », se souvient la jeune femme. « Du coup, je me mets à pleurer et je me suis tournée sur le côté dos à lui ». Un témoignage qui a laissé sans voix les chroniqueurs de TPMP.

Melissa n’est pas la première à témoigner des actes de Christian Quesada. En effet, le nombre de victimes ne cesse de s’allonger depuis son arrestation le 27 mars dernier. Touche pas à Mon poste avait notamment reçue une autre victime. Cette dernière, Émeline avait rencontre Christian Quesada alors qu’elle aussi participait au jeu télévisé.