fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: la présence de « Didier Raoult » sur le plateau fait débat !

TPMP: la venue de Didier Raoult fait débat !

Oh là là... Encore du grabuge dans Touche pas à mon post. "L'arrivée" de Didier Raoult dans TPMP ne fait pas du tout l'unanimité, loin de là.

Baba a donc ouvert le débat, en « invitant » Didier Raoult dans TPMP. Depuis son passage dans l’émission du 15 octobre, la Toile s’affole. Autant vous dire qu’il n’a pas fait frémir de plaisir les fanzouzes. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cyril Hanouna prétendait inviter le médecin dans TPMP jeudi dernier. Tout le monde y est donc allé de son petit commentaire, quant au soi-disant passage de Didier Raoult.

Ce fut l’occasion d’aborder l’épineux problème de la Covid-19 avec humour et dérision… Un sujet à prendre avec des pincettes.

D’autant plus lorsqu’il s’agit de l’un des membres de la communauté scientifique les plus controversés. En effet, depuis le début de la pandémie, celui-ci a pas mal communiqué là-dessus.

Avant son arrivée fracassante sur TPMP, on l’entendait beaucoup. Celui-ci laissait perplexe, sceptique ou en faisait sortir plus d’un hors de leurs gonds.

Avide de sensationnel, Baba a donc voulu mettre les bouchées doubles en faisant entrer un faux Didier Raoult sur le plateau ! Une décision qui bien sûr, n’a pas fait l’unanimité.

TPMP: la présence de Didier Raoult sur le plateau fait débat !
TPMP: la présence de Didier Raoult sur le plateau fait débat !

TPMP: l’ersatz de Didier Raoult n’a pas conquis les fanzouzes…

Sur la Toile, les internautes ont même laissé des commentaires plutôt salés, adressés à TPMP. « Ça se voit que c’est pas Didier Raoult, on nous prend vraiment pour des cons », a dit un fan.

Un autre encore a dit : « arnaque en vue, c’est Patrick Sébastien ». On a aussi pu lire sur Twitter de la part d’une fanzouze : « ils nous prennent pour des cons ou quoi ? Ça se voit à 2km que c’est pas lui ».

Les internautes n’ont pas vraiment ri à cette blague de la part de TPMP. Ceux-ci digèrent moyennement le fait de s’être fait berner ainsi.

Un bad buzz de plus pour l’émission autant plébiscitée que controversée. Affaire à suivre…