Buzz
Partager sur

TPMP: pourquoi Cyril Hanouna ne présentera pas l’émission ce soir ?

TPMP: pourquoi Cyril Hanouna ne présentera pas l’émission ce soir ?

Ce jeudi 16 septembre, Cyril Hanouna ne présentera pas "TPMP" sur C8. Et il s'est même livré sans filtre sur la raison de son absence !

Cette semaine, Cyril Hanouna a prévenu les téléspectateurs de « TPMP » qu’il ne présenterait pas l’émission sur plusieurs jours. Sans filtre, le présentateur a d’ailleurs tenu à rassurer ses fanzouzes sur la raison de son absence. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Fabrice Di Vizio tire sa révérence

Chaque semaine, des millions de téléspectateurs sont au rendez-vous pour regarder « TPMP« . Et ça fait plusieurs années que ça dure !

Il faut dire que Cyril Hanouna met toujours le paquet pour combler ses admirateurs. Pour toutes ses émissions, ses chroniqueurs sont à ses côtés pour pimper son émission.

De plus, les prises de bec ne sont pas rares au sein de l’équipe. Et ce n’est pas tout !

Stars et anonymes sont aussi nombreuses à fouler le plateau de « Touche Pas à mon Poste »Lundi prochain, Booba devrait d’ailleurs être de la partie pour le plus grand bonheur de sa communauté.

Le D.U.C pourrait d’ailleurs s’expliquer avec Sadek avec qui les tensions sont à ce jour plus que palpables. Mais aux dernières nouvelles, l’interprète de « La Bise » n’échangera avec lui que par téléphone.

Sur la Toile, les internautes trépignent d’impatience à ce sujet. Autre nouvelle qui surpris quelques Twittos ce mardi 14 septembre, Fabrice Di Vizio a fait savoir qu’il n’interviendrait plus dans « TPMP ».

« J’ai écrit à Cyril Hanouna pour lui dire que je déclinai son offre de chroniqueur », a ainsi fait savoir l’avocat via ses réseaux sociaux. Pour rappel dès la saison dernière, il avait très vite conquis le public avec ses prises de position et ses sorties mémorables dans « TPMP » !

 

TPMP : Cyril Hanouna s’absente pour deux jours

En tout cas, ce mardi 14 septembre Cyril Hanouna était comme à son habitude aux commandes d’un nouveau numéro de « TPMP« . Mais l’animateur a aussi expliqué qu’il serait absent pour plusieurs jours cette semaine. 

Pour éviter de faire face à de nombreuses fake news, le trublion du P.A.F a donc joué franc-jeu. « Je préfère vous le dire tout de suite parce que je sais que je vais recevoir un millier de SMS. Pour ceux qui en doutaient : je suis juif ! On ne va pas se mentir », a-t-il confié face caméra.

Mais aussi : « Malheureusement, il y a deux jours dans l’année où je ne suis pas là : c’est kippour ! C’est le jour du grand pardon ».

Dans la foulée, Cyril Hanouna a aussi livré plus de détails quant aux festivités. « Tu n’as pas le droit de travailler, ça me dérange parce que j’adore venir vous voir. Tu n’as pas le droit d’allumer la lumière, de manger, de boire », a ajouté le présentateur de « TPMP« .

Mais aussi : « Il y en a même qui font le jeûne de la parole. Tu dois aller à la synagogue pour prier. Et tu dois surtout ne pas toucher d’argent ! Et c’est ça qui me pose problème ! »

En son absence, c’est bel et bien Benjamin Castaldi qui devrait assurer l’intérim. Cyril Hanouna devrait aussi faire son grand-back ce vendredi 17 septembre !

Afficher +