fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: pourquoi la célèbre émission est-elle en pause ?

TPMP: pourquoi la célèbre émission est-elle en pause ?
Partager sur Facebook

Pour Le Parisien, Cyril Hanouna vient d’expliquer pourquoi son émission TPMP était actuellement en pause et ce, depuis plus de deux mois

Il y a quelques jours, les Français se montraient sans doute heureux grâce au déconfinement. Cela ne voulant pas pour autant dire que le Covid-19 a été vaincu. D’ailleurs, nous nous en rendons compte chaque jour et notamment Cyril Hanouna qui fait une pause avec son émission TPMP.

Car oui, depuis le début de la crise sanitaire, la célèbre quotidienne de « Baba » n’est plus présente. Comme tout programme regroupant du public d’ailleurs. Mais si certains espéraient un retour de celui-ci, du fait que nous étions déconfinés, ils devaient sans doute être déçus.

En effet, comme nous vous le faisions savoir, même si nous pouvons sortir à nouveau de chez nous, TPMP n’a pas encore fait son retour sur C8. C’est pourquoi, Cyril Hanouna a souhaité apporter quelques réponses à cette pause qui dure depuis plus de deux mois.

Dans les colonnes du Parisien, il fait donc savoir: « Avec la direction de C8, on se demandait ce qu’on allait faire une fois le confinement levé. Je n’étais pas chaud pour reprendre TPMP, car c’est une émission d’humeur et je ne voulais pas abîmer la marque avec une version au rabais, sans public »

Mais que tout le monde se rassure, cela ne veut pas dire que la quotidienne ne va plus jamais reprendre, bien au contraire.

TPMP: pourquoi la célèbre émission est-elle en pause ?

TPMP: pourquoi la célèbre émission est-elle en pause ?

Cyril Hanouna rassure ses fans suite à la pause de TPMP

Il faut simplement se montrer patient. En effet, malgré la pause de plus de deux mois, la célèbre quotidienne de C8 n’a pas tiré le rideau. D’ici quelques semaines « Baba » et le reste de sa bande vont faire leur grand retour de façon officielle.

C’est d’ailleurs ce qu’assurait le boss de TPMP, toujours dans la même interview: « Dès qu’on le pourra on reviendra, bien sûr. Il y a une grosse attente du public. On a terminé la saison avec 1,3 million de téléspectateurs, au bout de dix ans de direct tous les soirs. C’est incroyable cette longévité ! On travaille déjà à la reprise ».

Des propos qui devraient donc rassurés tous les fans. Reste désormais à savoir comment la situation va évoluer. En effet, même si « Baba » et ses fans rêvent d’un retour rapide, il va malheureusement devoir s’en tenir à l’avancée de la « guerre » face au Covid-19…

Car c’est surtout cela qui va déterminer si TPMP va revenir d’ici peu ou non.