Buzz
Partager sur

TPMP: un incroyable portrait-robot de Christian Quesada dévoilé !

TPMP: un incroyable portrait-robot de Christian Quesada dévoilé !

Hier soir, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a dévoilé un portrait-robot de Christian Quesada. C'est impressionnant !

Jeudi 29 avril dans TPMP, les chroniqueurs sont revenus sur la disparition de Christian Quesada, candidat des 12 coups de midi. Ils ont dévoilé son portrait-robot. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Un chroniqueur de TPMP fait des révélations chocs

Pour rappel, cela faisait deux ans que Christian Quesada était en prison pour « corruption de mineures » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ».

À sa sortie, il se serait rendu dans l’Ain, où il a longtemps résidé. Mais depuis, la forte tête du programme présenté par Jean-Luc-Reichmann est introuvable.

Cela est grave car il est censé être localisable. Il y a peu, l’un des chroniqueurs de TPMP avait expliqué qu’il devait « répondre à toutes les convocations d’un juge d’application des peines. Être disponible quand on lui rend visite. Et prévenir de tout changement de domicile ainsi que de tout déplacement de plus de 15 jours ».

L’équipe de TPMP imagine donc que Christian est en cavale. Mais pour Guillaume Genton, cela paraît impossible. En effet, le candidat des 12 coups de midi n’aurait presque plus d’argent.

Ainsi, il aurait dépensé les 600 000 euros qu’il a remportés. Il ne lui resterait alors plus que 25 000 euros. Il aurait donné 300 000 euros à ses deux enfants, 80 000 euros à son frère, puis il aurait utilisé 30 000 euros pour la location de son studio à Béziers.

Mais comme si cela ne suffisait pas, Christian Quesada aurait dépensé le reste pour sa chirurgie des dents ainsi que des voyages en Asie. MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus
 

Un nouveau look pour une nouvelle vie ?

S’il y a bien une chose qui interpelle la bande de TPMP, c’est la transformation physique du candidat des 12 coups de midi. Oui, oui, Christian Quesada n’est plus le même.

Selon son paparazzi, Andy, il aurait décidé de changer de look afin de passer plus facilement la frontière espagnole. Une intervention que Cyril Hanouna n’avait pas relevé, faute de preuve.

Mais hier, le présentateur de TPMP a décidé de révéler un portrait-robot, qu’il dit provenir du magazine Le Détective. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Christian Quesada a changé !

À la découverte de l’image, Cyril précise qu’il était appelé « Robinson Crusoé » par ses codétenus et qu’il aurait « des cheveux longs et une épaisse barbe ». Eh bien !

S’ensuit un fou rire général, alors que le boss de TPMP indique tout de même que « ce n’est pas du tout une vanne ». Bien sûr, la séquence a été très commentée sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Si certains se montrent très sérieux (« C’est clair qu’il est très manipulateur et qu’il connaît bien les ficelles. Je me méfie de ce type… Il faut vraiment le retrouver et le remettre en taule« ). D’autres prend cette info au second degré (« Ce look improbable ! Il fait peur encore plus qu’avant ! On dirait un poivrot des années 80« ).

Le magazine Le Détective a aussi commenté le post. « Ce n’est pas nous qui avons publié cette photo, mais on partage ton fou rire @Cyrilhanouna« . Oups ! Quoi qu’il en soit, cette affaire n’en est qu’au début. Alors restez branché !

Pour visionner la séquence, n’hésitez pas à vous rendre sur le compte Twitter de TPMP.

Afficher +