Buzz
Partager sur

TPMP: Pierre Palmade accusé d’être « bourré et défoncé » en plateau !

TPMP- Pierre Palmade accusé d'être bourré et défoncé en plateau 1000

Invité sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste (TPMP), Pierre Palmade se fait accuser d'être "bourré" sur le plateau.

Après son passage dans l’émission Touche Pas À Mon Poste (TPMP), Pierre Palmade pousse un coup de gueule sur Facebook. Il dément les rumeurs de drogues et d’alcool ! MCE vous explique tout.

Quand Touche Pas À Mon Poste (TPMP) reçoit un invité, celui-ci en paie toujours les frais sur les réseaux sociaux. Surtout quand il s’agit de Pierre Palmade.

En effet, l’humoriste ne risque pas de garder son passage sur la célèbre émission de C8 comme un bon souvenir. Et pour cause, ce dernier se fait lyncher sur les réseaux sociaux.

Mais que lui reprochent les internautes ? Ainsi, ils le suspectent d’être sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants à cause d’une attitude et d’un regard qu’ils jugent « étranges ».

Alors sur le plateau, l’attaché de presse de Pierre Palmade profite d’une publicité pour l’avertir. De quoi rendre fou de rage l’invité de Cyril Hanouna.

Non, il n’est pas « défoncé » comme le prétendent de nombreuses personnes sur la Toile. Alors, le comédien glisse sur le sol. D’après lui, il ne faut pas être drogué pour se mettre dans cette position.

Mais ce n’est pas tout ! Pour prouver une nouvelle fois sa bonne foi, celui-ci baisse son pantalon et installe un malaise sur le plateau de TPMP

TPMP- Pierre Palmade accusé d'être bourré et défoncé en plateau 640

TPMP : Il pousse un coup de gueule

Toutefois, Pierre Palmade ne compte pas en rester là. Depuis son passage dans l’émission Touche Pas À Mon Poste (TPMP), l’humoriste ne décolère pas.

Alors sur son compte Facebook, la co-star de Michèle Laroque en rajoute une couche. Il veut mettre les points sur les i, et une bonne fois pour toutes !

« La conjonctivite n’a rien à voir avec la defonce et l’alcool… Je dis ça aux blaireaux qui m’ont déclaré ivre et drogué sur le plateau ! » commence Pierre Palmade.

Toujours aussi peiné, l’invité de TPMP poursuit : « Ben non, mes yeux étaient rouges et moi j’étais intimidé et joyeux d’être là ! Je peux vous dire que vous m’avez jamais vu ivre et défoncé ! »

« Mais bon j’ai fait des confidences sur mon passé turbulent alors les ploucs s’en donne à cœur joie ! Vous m’avez gâché la fête ! »

La conjonctivite n’a rien à voir avec la defonce et l’alcool… je dis ça aux blaireaux qui m’ont déclaré ivre et drogué…

Publiée par Pierre Palmade sur Lundi 7 septembre 2020

Afficher +