Buzz
Partager sur

TPMP: Pierre Ménès bientôt de retour dans l’émission de Cyril Hanouna ?

TPMP: Pierre Ménès bientôt de retour dans l’émission de Cyril Hanouna ?

Pierre Ménès sera-t-il bientôt de retour sur l'émission TPMP présentée par Cyril Hanouna ? On vous donne plus de détails.

Pierre Ménès sera-t-il de retour dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna ? MCE TV vous donne plus de détails.

De Canal Football Club à TPMP ?

C’est une rumeur qui circule depuis quelque temps. Le consultant sportif français est connu pour être une figure du Canal Football Club. Et il pourrait bien rejoindre l’équipe de chroniqueurs de TPMP. Eh oui.

En effet, Pierre Ménès aurait été approché par Cyril Hanouna pour rejoindre son équipe. Le journaliste était d’ailleurs sur plateau de TPMP juste après les accusations d’agressions sexuelles. 

En effet, il était là pour se défendre après les révélations chocs du documentaire de Marie Portolano, « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste ». Le consultant avait alors été écarté du Canal Football Club. En effet, il est absent depuis le début du mois.

« C’est durant les pires moments de ta vie que tu verras les vraies couleurs de ceux qui prétendent se préoccuper de toi. » avait-il  écrit sur son compte Instagram. Avant d’ajouter :« Non seulement j’ai les noms, mais surtout je saurai m’en souvenir « .

Une façon de contrer la foudre médiatique et populaire qui lui ait tombée dessus. Juste après la diffusion du documentaire. Le journaliste de 57 ans semble donc avoir retrouvé du mordant.

Son avocat, Arash Derambarsh est, lui aussi, dans le même état d’esprit que son client. Sans surprise. « Pierre Ménès n’est pas un délinquant sexuel. Et il a eu l’humilité de dire que ses gestes n’étaient pas appropriés. » a-t-il déclaré.

TPMP: Pierre Ménès bientôt de retour dans l’émission de Cyril Hanouna ?

Une nouvelle recrue dans l’équipe ?

Après le scandale suite aux révélations du documentaire de Marie Portolano, l’avocat de Pierre Ménès explique qu’il se sent « fatigué ». En effet, le journaliste n’aurait donc pas supporté toute la pression.

Cela expliquerait donc son absence du plateau de l’émission CFC depuis le début du mois. Mais il ne s’agit pas d’une suspension. Eh non.

« Son départ du Canal Football Club a été fait d’un commun accord. » précise son avocat. Ajoutant que Pierre Ménès s’est mis en retrait suite au scandale. Et surtout le déchainement auquel il a dû faire face. Sans trop de surprise !

« Nous avons toujours été très vigilants à l’égard des propos ou des comportements inadaptés. » se défend la direction de Canal +. Précisant au passage que le journaliste a déjà été sanctionné « pour les faits dont la direction actuelle a eu connaissance ».

Mais l’absence de Pierre Ménès du CFC a donné des idées au présentateur de TPMP. Eh oui !

En effet, Cyril Hanouna semble donc vouloir intégrer le journaliste à son équipe de chroniqueurs. Alors si Canal+ décide d’écarter pour de bon le consultant sportif, il pourrait donc bien trouver refuge sur le plateau de TPMP. Rien que ça !

Mais pour le moment, aucun des deux partis n’a évoqué le sujet de manière officielle. Affaire à suivre de très près.

Afficher +