Buzz
Partager sur

TPMP: Pierre Ménès répond aux critiques après son clash contre Elise Lucet !

TPMP: Pierre Ménès répond aux critiques après son clash contre Elise Lucet !

Alors que Pierre Ménès a vivement critiqué Elise Lucet, pour ensuite se raviser sur Twitter, aujourd'hui dans TPMP il répond à ceux qui se moquent de lui !

Lundi 27 novembre, Pierre Ménès revient sur son clash avec Elise Lucet en direct de TPMP (Touche pas à mon poste). MCE TV vous donne tous les détails !

Elise Lucet clashée dans TPMP !

Cette fois encore, la bande de Cyril Hanouna a parlé du sort d’Elise Lucet. En direct de C8, les chroniqueurs de TPMP (Touche pas à mon poste) ont consacré leur « Quart d’heure sans filtre » à la présentatrice d’Envoyé spécial et de Cash investigation.

Cyril Hanouna a alors demandé à ses chroniqueurs si Elise Lucent était la « tête à claques du PAF ». « Ce qu’elle fait est utile et salutaire. C’est une sorte d’Erin Brockovich des médias ! En revanche, je déteste sa méthode, un peu de procureur, de juge de paix. Elle n’est pas du tout dans un truc de journaliste. Elle a son idée et elle va bille-en-tête », a commencé Géraldine Maillet.

Pierre Ménès a ensuite pris la parole afin de déclarer ouvertement qu’Elise Lucet « est une tête à claques ». « Parfois, j’ai un peu honte de faire le même métier qu’elle. Je la trouve d’une agressivité incroyable. J’ai déjà eu l’occasion de le dire ici. Son Cash investigation sur le foot était lamentable ». Il ne fallait pas parler du football !

Pierre Ménès s’excuse auprès d’Elise Lucet !

En direct de TPMP, Pierre Ménès a été assez dur avec Elise Lucet ; alors même que celle-ci a été désignée animatrice préférée des français. Face à de nombreuses réactions sur la toile, le spécialise de football a publié un tweet d’excuses : « J’ai été trop loin, les dangers du direct, sur Elise Lucet. Je n’apprécie pas ses méthodes mais elle ne me fait pas honte non plus. Mea culpa », a-t-il réagi.

Pierre Ménès réplique !

Suite à ses propos tenus dans TPMP (Touche pas à mon poste), Pierre Ménès a reçu de nombreuses insultes sur Twitter. Ce lundi 27 novembre, il revient sur ce clash :

« Je regrette d’avoir dit honte parce qu’en fait c’est faux. Quant à ce qui concerne de faire le même métier qu’elle, effectivement je ne fais pas le même métier qu’elle. On me reproche de faire de la pub, je fais ce que je veux. Je n’ai plus de carte de presse depuis que je suis à Canal+, donc j’ai parfaitement le droit de faire de la pub. Je regrette juste d’avoir dit honte, je me suis excusé, comme je l’ai toujours fait dans ma carrière quand j’ai été trop loin ».

Afficher +