fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Pierre Ménès, critiqué après son arrivée dans l’émission, il répond !

TPMP: Pierre Ménès, critiqué après son arrivée dans l’émission, il répond !

Pierre Ménès va faire partie de la nouvelle bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste la saison prochaine. Une nouvelle qui ne satisfait pas ses fans

Après le Canal Football Club, Pierre Ménès va se rendre dans Touche pas à mon poste. En effet, Cyril Hanouna a annoncé l’arrivée de son ami pour la saison prochaine. Une annonce qui n’a pas vraiment fait plaisir aux fans du journaliste. Mais le futur chroniqueur de TPMP a souhaité leur répondre.

TPMP : Pierre Ménès répond aux critiques

A l’annonce de son arrivée dans TPMP, Pierre Ménès a reçu énormément de critiques. En effet, ses fans ne sont pas satisfaits que le journaliste rejoigne la bande de Cyril Hanouna : « Super déçu que Pierre Ménès rejoigne TPMP. Il vient de signer au FC Nulos avec son indéboulonnable capitaine Hanouna. Toi tu veux rejoindre une émission qui va être condamnée par le CSA dans les prochaines semaines pour un sketch HOMOPHOBE. Je me désabonne de Pierre Ménès. Je suis déçu. Ah le fric le fric il n’y a que ça qui compte. Plus de morale. »

Mais le journaliste ne s’est pas laissé faire. Comme à son habitude il a répondu aux critiques : « M’en fous j’y étais pas. Quelle haine quel mépris. Parce que tu crois que je vais me laisser faire ? Regarde et juge. Mais pas avant. »

TPMP : Pierre Ménès risque d’être fatigué

Mais Pierre Ménès est toujours convalescent après avoir lutté contre une grave maladie. C’est pourquoi, il ne sait pas encore s’il va pouvoir tenir le rythme de TPMP, en plus de celui du Canal Football Club. Mais il a aussi évoqué les critiques qu’il avait reçues, dans une interview pour L’Express: « Les critiques ne m’étaient pas tellement destinées, mais plutôt à Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste. Après, le bilan des messages que je reçois est tout de même à 80% positif. Je ne vais évidemment pas me faire humilier dans une émission de télévision, ce serait mal me connaître. »

Avant d’ajouter : « J’ai mon émission le vendredi sur Canal, je suis toujours au Canal Football Club et je ne tiens pas à montrer ma tronche tous les jours à la télé. Il faut aussi que je fasse attention à ma santé. Je ne sais pas si trois émissions par semaine ça ne va pas déjà me fatiguer… »