Buzz
Partager sur

TPMP: Pierre Ménès clashe Matthieu Delormeau, « je le trouvais désagréable » !

TPMP: Pierre Ménès clashe Matthieu Delormeau, « je le trouvais désagréable » !

A la rentrée, le journaliste sportif Pierre Ménès, va intégrer TPMP. Il a fait des confidences sur Matthieu Delormeau qu’il n’appréciait pas

Le casting de TPMP, pour la rentrée prochaine, va permettre au programme de faire peau neuve. En effet, Capucine Anav, Enora Malagré, ou encore Thierry Moreau ont quitté le programme. Mais un autre chroniqueur serait sur le départ en la personne de Matthieu Delormeau. Une bonne nouvelle pour Pierre Ménès, qui va débarquer dans l’émission à la rentrée, et qui ne portait pas le chroniqueur dans son cœur.

TPMP : Pierre Ménès tacle Matthieu Delormeau

Pierre Ménès était invité dans Les Grandes Gueules sur RMC. Le futur chroniqueur de TPMP en a profité pour parler de son arrivée prochaine dans l’émission. Il a indiqué que le casting de l’année prochaine, l’avait beaucoup séduit pour accepter la proposition de Cyril Hanouna : « Je pense pas que j’aurais fait la saison dernière, avec le casting de l’époque. Cette année, il y a Dominique Farrugia, il y a Rachid Arhab, il y a Renaud Revel, il y a Tom Villa, je pense que le niveau est plus élevé. Cyril est au courant, je ne me déguise pas et je ne mange pas de la merde. (…) Si ça ne me plaît pas, j’arrêterai. J’ai pas de contrat »

Et une personne en particulier aurait freiné l’arrivée de Pierre Ménès : « Matthieu Delormeau me dérangeait beaucoup oui. Je le trouvais très désagréable, très très agressif. J’en ai eu la confirmation quand j’étais invité.C’est pas quelqu’un avec qui j’aurais eu envie de faire l’émission ».

TPMP : Pierre Ménès ne fait pas ça pour l’argent

Et si certains pensaient que Pierre Ménès venait dans TPMP pour l’argent, ils se trompent. En effet, le journaliste sportif a confié à ce sujet :

« Je ne le fais pas pour le fric, c’est assez insignifiant niveau pognon. C’est payé 700 balles, ce n’est pas insignifiant pour la majorité des Français je veux bien le reconnaître. Pour moi, par rapport à mes autres activités, c’est pas ça qui m’a décidé ! Mais je ne crache pas dessus. »

Afficher +