Buzz
Partager sur

TPMP: Pierre-Jean Chalençon a pensé au suicide après la polémique !

TPMP: Pierre-Jean Chalençon a pensé au suicide après la polémique !

Pierre-Jean Chalençon était l'invité de TPMP et a avoué avoir failli commettre l'irréparable suite à sa polémique sur les dîners clandestins.

Pierre-Jean Chalençon s’est retrouvé sur le plateau de TPMP pour une raison bien sombre. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Pierre-Jean Chalençon prêt à passer à l’acte ?

Début avril, Pierre-Jean Chalençon est accusé d’organiser des dîners clandestins au Palais Vivienne à Paris. Et il a d’ailleurs avoué avoir croisé plusieurs ministres pendant ces soirées.

L’ancien acheteur d’Affaire Conclue était donc au cœur d’un très gros scandale. Mais cette fois-ci l’invité de TPMP revient pour une toute autre histoire.

En effet, un mois après cette affaire, Pierre-Jean Chalençon s’invite sur le plateau de Cyril Hanouna pour s’expliquer. « C’est une histoire de fou« , a-t-il confié.

Le collectionneur a par ailleurs affirmé qu’il avait eu des pensées sombres suite à cet épisode : « Il y a un moment, je me suis dit ‘je vais me flinguer' », a-t-il confié.

Désemparé, il explique à Cyril Hanouna avoir l’impression de se faire rejeter par tout le monde. « Je me suis dit : mais qu’est-ce qu’ils me veulent ? L’année dernière, c’était pour une histoire de photo, là c’est pour une histoire de dîner, mais qu’est-ce que j’ai fait de mal ? » dit-il sur le plateau de TPMP.

« J’essaie de vivre, de survivre, comme beaucoup de chefs d’entreprise. Je ne suis pas le seul. Je suis connu, médiatique, people. Mais oui, ça a été dur, ça a été très dur« , a déclaré l’ancien collègue de Sophie Davant. MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Le responsable des dîners clandestins face aux chroniqueurs de TPMP

Cette histoire a fait couler beaucoup d’encre. Et le producteur de Pierre-Jean Chalençon l’a même lâché à cause du scandale.

Suite à ses aveux, Nicolas Pernikoff a répondu à l’invité : « Pierre-Jean, vous regrettez toujours, mais c’est vous qui allumez le feu en permanence. Toutes les affaires, elles viennent de vous », lui a balancé le chroniqueur de TPMP.

Et pour cause, Pierre-Jean Chalençon est le propriétaire du Palais Vivienne où se sont déroulés les dîners clandestins. Il répond alors : « Ben, oui mais qu’est-ce que tu veux ! Ce n’est pas de ma faute, je suis comme ça. »

L’homme semble encore très touché par cette affaire de dîners clandestins. Il a d’ailleurs annoncé sur le plateau de TPMP qu’il allait porter plainte contre la journaliste de M6.

Selon lui, elle l’aurait harcelé. « Tout ce qu’on a dit, c’est de la calomnie et c’est absolument dégueulasse« , a lancé le collectionneur.

De son côté, Gilles Verdez a voulu apporter son opinion sur le sujet. Le chroniqueur de TPMP a alors déclaré : « N’oublions pas que l’enquête se poursuit quand même, il y aura peut-être des suites. 

Rappelons que Brice Hortefeux et Alain Duhamel ont tout deux avoués avoir participé à un déjeuner clandestin. On peut donc s’attendre à ce que de nouveaux noms soient dévoilés.

Une chose est sûre, cette affaire est loin d’être terminée. Et Pierre-Jean Chalençon n’a pas fini de faire parler de lui.

Afficher +