Buzz
Partager sur

TPMP: Pierre-Jean Chalençon rejoint l’émission avec un ami proche !

TPMP: Pierre-Jean Chalençon rejoint l'émission avec un ami proche !

Pierre-Jean Chalençon vient de confirmer sa venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste à la rentrée. Et il ne sera pas seul !

Pierre-Jean Chalençon vient d’annoncer la nouvelle. Il sera présent autour de la table des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste à la rentrée, accompagné d’un ami proche !

L’animateur Pierre-Jean Chalençon fait beaucoup parler de lui en ce moment. Notamment suite à sa guerre avec TF1. La raison ? Pierre-Jean Chalençon était prévu à la rentrée au casting de la nouvelle saison de Danse Avec les Stars.

Malheureusement, la guerre entre TF1 et C8 aura donc fait une victime de plus. Pierre-Jean Chalençon a annoncé dans un tweet ne plus être présent sur Danse avec Les Stars à la rentrée. La raison serait sa présence sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il a publié : « Comme je l’avais annoncé il y a quelques heures … je suis victime de guerre entre TF1 et mon ami Cyril Hanouna… Je suis débarqué de danse …. pas grave pour moi et plus grave pour eux !!!

Pierre-Jean Chalençon confirmé sur Touche Pas à Mon Poste !

Ce retournement de situation ne lui a évidemment pas plus. Pierre-Jean Chalençon a donc immédiatement réagi. Dans une interview accordée à Télépro il s’exprime au sujet du patron de TF1 : « il doit avoir un esprit assez faiblard » et il « s’imagine être président de la République ou Dieu sur Terre » .

TF1 n’aura donc pas la star d’Affaire Conclue dans ses programmes. Mais par contre sur C8 oui. Pierre-Jean Chalençon a confirmé faire partie du nouveau casting de chroniqueurs de la rentrée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tour de table va bien changer ! On pourra également avoir le retour d’Enora qui après deux ans d’absence revient autour de la table.

Mais il ne vient pas seul. En effet, son ami proche Jordan De Luxe sera lui aussi de la partie. Tout peut arriver sur Voltage. Alors qu’il venait d’annoncer que son show ne serait pas reconduit l’année prochaine, Magloire a révélé sur les ondes : “À la rentrée, il sera le nouveau chroniqueur de TPMP.”

 

Afficher +