fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les internautes choqués par l’amende dans l’affaire Karine Ferri !

TPMP, les photos denudees de Karine Ferri: les internautes choques par l'amende !
Partager sur Facebook

Fin 2018, TPMP a diffusé des photos dénudées de Karine Ferri. Suite à sa plainte, le verdict du CSA est tombé. Les internautes sont choqués.

Deux ans après la plainte de Karine Ferri envers TPMP, la sanction du Conseil supérieur de l’audiovisuel est enfin tombée ! C8 doit donc payer une amende. Mais les internautes sont choqués par le montant. MCE TV vous dit tout en détail !

UNE VIOLATION DU DROIT À L’IMAGE

Souvenez-vous de cette affaire qui avait fait polémique ! Fin 2018, Cyril Hanouna avait diffusé des photos dénudées de Karine Ferri. La jeune femme était alors âgée de 18 ans. Ces clichés privés, diffusés en direct sur le plateau de TPMP avaient donc fait polémique. Les fans avaient même saisi le Conseil supérieur de l’audiovisuel pour exprimer leur colère.

Trop c’en est trop ! L’animatrice de TF1 avait donc décidé de poursuivre la société de production de TPMP pour « violation du droit à l’image ». Mais aussi son célèbre animateur : Cyril Hanouna. Karine avait alors réclamé une sanction d’un million d’euros. Et ce, devant le tribunal de grande instance de Nanterre. Mais en avril dernier, elle n’a obtenu que 12 000€.

L’acte « répugnant » de TPMP

Mais à cela vient s’ajouter une autre amende. Cette fois-ci, cette dernière est infligée par le CSA, pour le même motif. Elle s’élève alors à 10 000 euros. Les internautes n’acceptent donc pas cette sanction ! Ils estiment qu’elle n’est pas à la hauteur de l’acte « répugnant » de Cyril. Et la twittosphère s’en mêle. Elle compte bien le faire savoir ! En effet sur Twitter, Karine Ferri est en TT.

Les fans continuent même de s’exprimer : « Un exemple typique de harcèlement. Ça devrait être puni beaucoup plus. @Cyrilhanouna est harceleur et sexiste. Il profite donc de son exposition. Et ce, afin de démolir Karine Ferri et Karine Lemarchand. S’il avait une once de bon sens il calmerait le jeu. Karma Karma… » Ou encore «  TPMP et le CSA réclament 10 000 €. Je trouve cela très peu. C’est répugnant d’afficher ses photos privées à l’écran ! »