fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP, les photos dénudées de Karine Ferri: le CSA condamne C8 à une lourde amende !

TPMP, les photos dénudées de Karine Ferri: le CSA condamne C8 à une lourde amende !

Selon La Lettre A C8 vient de se voir imposer de payer une amende à Karine Ferri après que ses photos dénudées soient diffusées dans TPMP

Si vous regardez Touche pas à mon poste (TPMP) chaque jour, l’information vous paraît vieille, mais pourtant pas inconnue. En effet, l’histoire des photos dénudées de Karine Ferri dans la quotidienne de C8 ne date pas d’hier. Mais c’est pourtant il y a seulement quelques heures, que la « sanction » est tombée après que l’animatrice ait porté plainte contre la chaîne concurrente de TF1 et Cyril Hanouna.

CYRIL HANOUNA DÉJÀ CONDAMNÉ À PAYER UNE AMENDE

Comme nous vous l’indiquions, cette histoire ne date pas d’hier. En fait, c’est le 31 octobre 2018, comme le rappelle Voici, que C8 et l’équipe de TPMP balançait des photos dénudées de Karine Ferri en plein direct. Photos datant des jeunes années de la jolie brune , qui étaient apparues dans Playboy. Eh pourtant interdites de diffusion depuis 2004. Mais Cyril Hanouna est allé à l’encontre de cette décision.

En découvrant le pot aux roses, Karine Ferri ne restait donc pas sans rien faire. Faisant même savoir dans Le Parisien: « Cela a été fait volontairement pour nuire ». Eh TF1, décidant de soutenir leur jolie animatrice, faisant donc savoir dans un communiqué: « c’est une campagne de dénigrement de la part de TPMP ». La jeune femme, obtenant « gain de cause » le 18 avril 2019. En effet, toujours selon nos confrères, elle a obtenu 12 000 euros. Une somme devant être versée par l’équipe de TPMP.

Après TPMP, Karine Ferri va obtenir gain de cause chez C8

Si certains pensaient que cette somme suffirait, ils se trompent. En effet, Karine Ferri a aussi attaqué la chaîne C8 dans cette histoire, en plus de TPMP. Cyril Hanouna s’était pourtant rassuré en découvrant la décision de justice (sachant qu’elle demandait 1 million d’euros au départ:ndlr): « Je trouve, pour ce qu’on a fait, que c’est une belle somme mine de rien ! Elle a obtenu 12 000 euros. Il y a un petit gap ».

« Baba » a sans doute perdu le sourire qu’il avait en découvrant que celle qui a porté plainte contre lui, l’a aussi fait contre la chaîne pour laquelle il travaille. Toutefois, l’animateur de TPMP va une nouvelle fois rigoler. En effet, Karine Ferri n’aurait obtenu « qu’ » une amende de 10 000 euros contre la chaîne du groupe Canal