fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: la photo compromettante de Matthieu Delormeau et Christophe Carrière !

TPMP: la photo compromettante de Matthieu Delormeau et Christophe Carrière !

L'ancien présentateur de NRJ 12 a une fois de plus montré qu'il aime bien s'exhiber ... Révélation dans TPMP !

Vendredi soir dans TPMP, Eric Dussart a dévoilé une photo légèrement gênante de Matthieu Delormeau et Christophe Carrière.

Une photo gênante

3 fois sur 5. C’est le nombre de fois où Matthieu Delormeau finit torse nu dans TPMP. L’ancien présentateur de NRJ 12 exhibe régulièrement son corps musclé dont il est si fier. Mais apparemment, il n’y a pas que sur le plateau de D8 que le chroniqueur enlève le haut. En effet, vendredi dernier lors de la chronique d’Eric Dussart dans TPMP, il a révélé une photo de Christophe Carrière et Matthieu Delormeau en boite de nuit. Mais cette dernière prête à confusion quand on aperçoit l’ancien présentateur du Mag, torse nue et aux pieds de son camarade. Julien Courbet, à la présentation ce soir-là s’est laissé aller à quelques blagues: « J’ose à peine vous demander combien ils vous ont payé pour cette prestation. C’est un problème avec vous et votre conscience. S’il y a des gens qui veulent payer pour ça c’est leur problème. » a-t-il déclaré.

Des début difficiles

Les deux chroniqueurs de TPMP ont l’air de bien s’entendre ! Pourtant, tout n’a pas toujours été rose entre eux. Rappelez-vous, lors de l’arrivée de Matthieu Delormeau au sein de la bande à Cyril Hanouna, les autres chroniqueurs devaient dire si cela était une bonne idée ou pas. Christophe Carrière n’avait pas du tout été tendre avec le principal intéressé: « Je trouve que c’est une mauvaise idée parce que je pense que ce garçon manque de recul et de seconde degré. Je trouve ça assez dommage mais je suis sûr qu’il ne crachera pas dans la soupe. Ça fait 7 ans qu’il me vend des programmes de merde qui me pourrissent la vie. Donc me retrouver avec lui, franchement excusez-moi mais ça me gonfle ! » avait-il déclaré. Il semblerait qu’aujourd’hui, il ait changé d’avis. Le chroniqueur de TPMP a prouvé qu’il avait beaucoup de second degré et d’auto-dérision.