fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP People et TPMP ouvert à tous: duo perdant pour C8 ?

TPMP People et TPMP ouvert à tous: duo perdant pour C8 ?

Le vendredi soir, Matthieu Delormeau anime TPMP People sur C8. Les audiences sont en chute libre concernant ce programme !

Le vendredi soir, c’est Matthieu Delormeau qui anime TPMP People et il est suivi par Benjamin Castaldi pour Touche pas à mon poste ouvert à tous. Les audiences ne sont pas au beau fixe sur C8.

Cela fait plus de dix ans que Cyril Hanouna anime Touche Pas à Mon Poste et il connaît un gros carton. Du lundi a jeudi soir, Hanouna met de l’ambiance sur C8 et il fait de très belles audiences. En effet, ce dernier arrive à avoir presque un million de téléspectateurs lors de ses émissions et il est devenu incontournable sur la chaîne.

Néanmoins, depuis plusieurs mois, Matthieu Delormeau anime TPMP People. Ce dernier parle de l’actualité People et il est entouré de Magali Berdah, ainsi que d’autres chroniqueurs. Dans Touche pas à mon poste, Delormeau semble séduire les fans et il peut compter sur leur soutien. Pourtant, il ne semble pas connaître de grosses audiences en tant qu’animateur.

Ce vendredi 28 février, Matthieu Delormeau a pris les commandes de TPMP People. Pourtant,  selon le média Toute la Télé, il n’a pas réussi à attirer le public puisqu’il n’a rassemblé que 179 000 de fidèles. Ainsi, il semble bien que le programme ne se porte pas si bien. Puis, Benjamin Castaldi a pris la relève avec Touche pas à mon poste ouvert à à tous mais les audiences n’étaient pas mieux.

TPMP People et TPMP ouvert à tous: duo perdant pour C8 ?

TPMP ouvert à tous connaît aussi une baisse !

Benjamin Castaldi n’a pas pris les commandes de Touche pas à mon poste ouvert à tous dans les meilleures conditions. Après TPMP People, il n’a réussi à attirer que 291 000 personnes. Ainsi, certaines chaînes comme W9, TMC, 6ter et RMC sont passées devant C8. Pourtant, Castaldi et Matthieu Delormeau ont tenté d’amener des sujets intéressants comme Pekin Express ou même Laeticia Hallyday.

Ainsi, Matthieu Delormeau n’a réussi à avoir que 1.6 et 2.1% des parts du marché pour TPMP People. Néanmoins, cela est un peu plus faible que le vendredi 21 février. En effet, il avait réussi à avoir 1.7 et 2.7% de parts du marché. De son côté, Benjamin Castaldi connaît aussi une baisse et tout laisse croire que les deux programmes du vendredi s’essoufflent.

Alors, que ce passe t-il vraiment avec TPMP People et Touche pas à mon poste ouvert à tous ? Il semble bien que les fans tournent le dos à C8 quand Cyril Hanouna ne présente pas d’émission. Néanmoins, il se pourrait que cette crise ne soit que passagère et les deux animateurs trouveront un moyen de faire remonter les audiences.