Buzz
Partager sur

TPMP People: Matthieu Delormeau clashe violemment Corinne Masiero !

Partage
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau a tenu à donner son point de vue sur les propos de Corinne Masiero. Et il ne semble pas porter l'actrice dans son coeur !

Matthieu Delormeau n’a pas sa langue dans sa poche. Quand il a quelque chose à dire il n’hésite pas à le clamer haut et fort même si ça dérange. Absent du plateau de TPMP depuis lundi 8 avril, le chroniqueur était présent sur le plateau de TPMP People par contre, vendredi 12 avril. Et il a clashé sévèrement Corinne Masiero. MCE vous en dit plus.

En effet on peut dire que Corinne Masiero ne semble pas aimé de tous. L’actrice semble très apprécié par la public néanmoins. L’actrice qui joue dans la série à succès de France 3 Capitaine Marleau, a pourtant dérapé. Très engagée dans la politique, Corinne Masiero a dit un peu trop le fond de sa pensée concernant Emmanuel Macron. Elle a d’ailleurs apporter plusieurs fois son soutien aux gilets jaunes. Alors qu’elle était interviewé pour Quotidien elle a balancé que « Macron, c’est un pote à toi ? Parce que si c’est un pote à toi, tu peux t’en aller. », en s’adressant au journaliste.

Bien entendu cela n’a pas vraiment plus à la réalisatrice de Capitaine Marleau, Josée Dayan. Le producteur de spectacles Jean-Marc Dumontet a écrit sur son compte Twitter ce qu’il en pensait. « On a le droit d’être en désaccord avec Emmanuel Macron. On a aussi le devoir de la courtoisie. En démocratie, on peut exprimer son opposition. La civilité fait toujours du bien ».

Matthieu Delormeau clashe Corinne Masiero

En effet le chroniqueur de Cyril Hanouna n’aime pas vraiment l’actrice et l’a fait savoir en direct sur C8.
Les chroniqueurs sont donc revenus, vendre 12 avril l’opposition de Corinne Masiero face au président de la République, Emmanuel Macron. Au début il voulait simplement donner son avis. Mais voilà il n’a pas pu s’empêcher ne dire ce qu’il pensait au fond de lui. « Elle dit qu’elle n’a rien à voir avec son personnage parce qu’elle est un peu anti-système (…) Bref, elle aime bien la célébrité et le pognon, mais faut pas trop la faire chier ! » a t-il expliqué dans un premier temps. Mais Matthieu Delormeau a continué de la clasher. « On est dans la grande distinction » a t-il conclut par rapport aux propos de l’actrice.