Buzz
Partager sur

TPMP: Patrice Quarteron viré des locaux par la police !

Partager
Partager sur Facebook

Ce lundi 4 mars, Patrice Quarteron s'est introduit dans les locaux de TPMP. La police a du intervenir afin de le faire quitter les lieux.

Entre Patrice Quarteron et Booba, cela finira jamais. En effet, depuis quelques années, les deux hommes s’affrontent sur les réseaux sociaux. Alors que le boxeur a vu le rappeur sur la plateau de Touche pas à mon poste, ce dernier a décidé de se rendre dans les locaux afin de s’en prendre à lui. On vous dit tout ! 

TPMP: Patrice Quarteron viré des locaux par la police !

La venue de Booba dans l’émission de Cyril Hanouna a fait beaucoup de bruit. Alors que Cyril Hanouna dévoile le numéro de téléphone portable de Kaaris en direct par erreur, Patrice Quarteron arrive en même temps à se rendre dans les locaux de l’émission. L’homme veut affronter Booba.

Cependant, le boxeur se fait rapidement arrêter par la sécurité et par Mokthar, l’agent de sécurité de Touche pas à mon poste. Mais ce dernier ne semble pas vouloir quitter les lieux. Les responsables de C8 ont du donc faire appel à la police afin de le faire sortir des locaux. De son côté, Booba a fait aucun commentaire concernant sa venue.

L’histoire entre Patrice Quarteron et Booba

La guerre entre les deux hommes ne datent pas d’aujourd’hui. En effet, lorsque nous allons sur l’Instagram de Patrice Quarteron, nous pouvons voir que le boxeur s’en prend quotidiennement à Booba depuis des années. Dès qu’il a l’opportunité de tacler le rappeur, ce dernier le fait.

Selon lui, c’est à cause de Booba que la marque Unkut a coulée. En janvier dernier, Patrice Quarteron a d’ailleurs aussi traité de mytho Booba. A l’époque, la sœur du rappeur avait partagé l’histoire de son enfance. Mais pour le boxeur, l’histoire était montée de toutes pièces. B2O n’aurait donc jamais vécu en cité. Cependant de son côté, Booba est plutôt silencieux par rapport aux attaques de l’un de ses rivaux.