fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Patrice Laffont rend un bouleversant hommage à Bernard Tapie !

TPMP: Patrice Laffont rend un bouleversant hommage à Bernard Tapie !

Patrice Laffont lit une lettre sur le plateau de TPMP en hommage à Bernard Tapie ! On vous donne plus de détails.

Patrice Laffont rend hommage à Bernard Tapie sur le plateau de TPMP. MCE TV vous donne plus de détails.

Bernard Tapie a marqué les esprits ce lundi 7 septembre. En effet, il a fait une apparition très remarquée lors du concours l’éloquences des avocats qui se tenait au Palais de justice de Paris.

Bernard Tapie s’affiche alors amaigrie, les cheveux blancs et la voix éraillée. Mais l’ancien président de l’OM n’a  rien perdu de sa grande forme.

« Le moral, tout ça, vos cellules cancéreuses, elles s’en foutent. Elles ont un ennemi, c’est votre énergie. » affirme-t-il. Il faut savoir que l’homme se bat contre un cancer depuis des années.

« Comment on trouve l’énergie ? En bougeant, en se remuant. Si vous êtes au lit du matin au soir en disant je peux pas me lever, vous êtes mort ! » conclut ainsi l’ancien homme d’affaires.

TPMP: Patrice Laffont rend un bouleversant hommage à Bernard Tapie !

TPMP: l’hommage de Patrice Laffont

Un discours qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Ainsi, mardi, sur le plateau de TPMP, Patrice Laffont a tenu à lui rendre hommage.

Pendant l’émission TPMP donc, il lui a lu une lettre. Patrice Laffont a ainsi montré qu’il admirait Bernard Tapie. 

« Vous êtes l’homme qui se bat en toute circonstance contre tout, contre tous et maintenant contre la fin. »  affirme l’ancien animateur de pyramide. Il admire aussi le fait que Bernard Tapie n’a pas peur de se montrer en public et ce malgré la maladie.

« Energie, qu’est-ce que vous en donnez, merci Bernard. » conclut alors Patrice Laffont. Un hommage très touchant et émouvant. 

Le public et les chroniqueurs de TPMP ont largement applaudi son intervention. Sachez que Patrice Laffont a rejoint à la rentrée l’équipe de TPMP et Cyril Hanouna sur la chaine C8.

Ce dernier a déjà une belle carrière derrière lui. Il a une effet été l’animateur historique de l’émission Fort Boyard.