fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Patrice Laffont a quitté subitement le plateau de l’émission !

Patrice Laffont faisait partie des chroniqueurs de cette saison de TPMP. Pourtant, il a choisi de quitter l'émission et s'exprime à ce sujet.

Patrice Laffont faisait partie des nouveaux chroniqueurs de cette saison de TPMP. Pourtant, il a choisi de quitter l’émission, car il ne se sentait pas à l’aise.

Depuis le mois de septembre, Cyril Hanouna a repris les commandes de TPMP sur C8. L’animateur est très heureux de pouvoir animer l’émission tous les soirs de semaine sur le plateau. Avec le Covid-19, il avait dû stopper son show pendant plusieurs mois.

Comme chaque année, Hanouna a recruté de nouveaux chroniqueurs. Cela devait pallier le départ de Matthieu Delomeaau, et l’animateur pensait s’être bien entouré. Et pour cause, il avait choisi de prendre dans son équipe Patrice Laffont et était heureux de sa venue.

Patrice Laffont n’a pourtant fait que de rares apparitions dans TPMP. En fait, le chroniqueur semble avoir rencontré quelques soucis et a choisi de mettre fin à son contrat avec C8.

L’ancien animateur de Fort Boyard ne s’est pas senti à son aise dans l’émission. Aujourd’hui, il brise enfin le silence quant à son départ précipité.

TPMP: Patrice Laffont a quitté subitement le plateau de l’émission !

TPMP: un mauvais « mariage » entre Patric Laffont et Hanouna !

Lundi 12 octobre, Patrice Laffont a confié à Non Stop People qu’il quittait TPMP. Pour lui, Cyril Hanouna a fait une erreur en le recrutant puisqu’il n’avait pas le profil recherché pour l’émission.

« C’était l’histoire d’un mauvais mariage. Quand Hanouna a souhaité que je vienne, il s’est planté, le choix qu’il a fait n’était pas le bon et moi, je me suis planté pour avoir accepté«  a t-il dit.

Alors, que s’est-il passé avec Patrice Laffont dans TPMP ? L’ex animateur de Fort Boyard avoue ne pas avoir trouvé sa place parmi les chroniqueurs. Puis, ce dernier ne se reconnaissait pas du tout à l’écran.

« Je ne me sentais pas du tout à l’aise, c’est pas ma ligne directrice, j’ai pas envie de plonger ma tête dans une pizza et de me retrouver avec du fromage » a t-il expliqué pour Non Stop People. Les fans de Touche pas à mon poste ne reverront donc plus Patrice Laffont. De son côté, Hanouna n’a encore fait aucun commentaire à ce sujet.